« Aline Louïa » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 30 : Ligne 30 :
Aline Louïa réapparait un peu plus tard sur la carte du [[Désert des didgeridoos]], où elle retient les [[Racine piquante|racines piquantes]] qui interdisent l'accès au niveau [[Ballade pour Electoons]].
Aline Louïa réapparait un peu plus tard sur la carte du [[Désert des didgeridoos]], où elle retient les [[Racine piquante|racines piquantes]] qui interdisent l'accès au niveau [[Ballade pour Electoons]].


Après avoir parcouru d'autres régions de [[la Croisée des Rêves]] et libéré les sœurs d'Aline Louïa, [[Rayman]] accède au sommet du [[Pic mystique]], où se trouve la [[Porte du Bulleur]]. Cet ancien vortex permet de se rendre dans n'importe quelle région du monde, même les plus inaccessibles. Aline Louïa et ses sœurs sont rassemblées autour de cette Porte. Elles désirent l'utiliser pour ouvrir un accès vers les [[Cumulo-grincheux]], qui surplombent le [[Pic mystique]]. Des dialogues retirés de la version finale de ''[[Rayman Origins]]'' mais encore visibles dans son script expliquent que les [[nymphe]]s sont intriguées par les pièces mécaniques qui tombent de ces nuages, et souhaitent que [[Rayman]] aille voir ce qui se passe là-bas. Mais pour ouvrir la [[Porte du Bulleur]], le pouvoir des [[nymphe]]s ne suffit pas. Il faut également celui des [[quatre rois de la Croisée des Rêves]]. Le problème, c'est qu'ils sont portés disparus depuis l'invasion des [[Cauchemar de Polokus|Cauchemars de Polokus]]. [[Rayman]] doit donc partir à leur recherche avant de pouvoir emprunter la [[Porte du Bulleur]].  
Après avoir parcouru d'autres régions de [[la Croisée des Rêves]] et libéré les sœurs d'Aline Louïa, [[Rayman]] accède au sommet du [[Pic mystique]], où se trouve la [[Porte du Bulleur]]. Cet ancien vortex permet de se rendre dans n'importe quelle région du monde, même les plus inaccessibles. Aline Louïa et ses sœurs sont rassemblées autour de cette Porte. Elles désirent l'utiliser pour ouvrir un accès vers les [[Cumulo-grincheux]], qui surplombent le [[Pic mystique]]. Des dialogues retirés de la version finale de ''[[Rayman Origins]]'' mais encore visibles dans son script expliquent que les [[nymphe]]s sont intriguées par les pièces mécaniques qui tombent de ces nuages, et souhaitent que [[Rayman]] aille voir ce qui se passe là-bas. Mais pour ouvrir la [[Porte du Bulleur]], le pouvoir des [[nymphe]]s ne suffit pas. Il faut également celui des [[quatre rois]] de [[la Croisée des Rêves]]. Le problème, c'est qu'ils sont portés disparus depuis l'invasion des [[Cauchemar de Polokus|Cauchemars de Polokus]]. [[Rayman]] doit donc partir à leur recherche avant de pouvoir emprunter la [[Porte du Bulleur]].  


Chaque [[Quatre rois de la Croisée des Rêves|roi de la Croisée]] est lié à une [[nymphe]]. Aline Louïa est liée à l'[[Oiseau moqueur]], souveraine des régions parsemées d'instruments de musique géants.
Chaque [[roi]] de [[la Croisée]] est lié à une [[nymphe]]. Aline Louïa est liée à l'[[Oiseau moqueur]], souveraine des régions parsemées d'instruments de musique géants.


Aline Louïa apparait ensuite sur la carte des [[Grottes grognonnantes]], devant l'accès au niveau [[Le boss sifflera trois fois]], où se trouve l'[[Oiseau moqueur]].
Aline Louïa apparait ensuite sur la carte des [[Grottes grognonnantes]], devant l'accès au niveau [[Le boss sifflera trois fois]], où se trouve l'[[Oiseau moqueur]].