« Discussion:Bubon » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Page créée avec « ==Nom== Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". ~~~~ » |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
==Nom== | ==Nom== | ||
Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 1 septembre 2014 à 12:12 (CEST) | Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 1 septembre 2014 à 12:12 (CEST) | ||
:C'est quelque chose de botanique, mais veut que ça pousse comme un bulbe sur le corps d'un boss on pourrait aussi dire ça... [[Utilisateur:Harpic fraîcheur|~Harpic Fraîcheur]] ([[Discussion utilisateur:Harpic fraîcheur|discussion]]) 1 septembre 2014 à 12:37 (CEST) | |||
Version du 1 septembre 2014 à 10:37
Nom
Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". —![]()
![]()
1 septembre 2014 à 12:12 (CEST)
- C'est quelque chose de botanique, mais veut que ça pousse comme un bulbe sur le corps d'un boss on pourrait aussi dire ça... ~Harpic Fraîcheur (discussion) 1 septembre 2014 à 12:37 (CEST)