« Discussion:Bubon » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
==Nom== | ==Nom== | ||
Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 1 septembre 2014 à 12:12 (CEST) | Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". —[[File:RRRGBAIcon8.png|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|link=User:Hunchman801]] 1 septembre 2014 à 12:12 (CEST) | ||
:C'est quelque chose de botanique, mais veut que ça pousse comme un | :C'est quelque chose de botanique, mais veut que ça pousse comme un [http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulbe Bulbe] sur le corps d'un boss on pourrait aussi dire ça... [[Utilisateur:Harpic fraîcheur|~Harpic Fraîcheur]] ([[Discussion utilisateur:Harpic fraîcheur|discussion]]) 1 septembre 2014 à 12:37 (CEST) | ||