« Discussion:Bubon » : différence entre les versions

m Harpic fraîcheur a déplacé la page Discussion:Bulbe vers Discussion:Bubon
Aucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :
::"bubo" vient des fichiers de sprites de RO et RL, qui sont des sources officielles. Donc il vaut mieux utiliser la traduction. De plus, c'est beaucoup plus approprié que "bulbe", puisque ces machins roses ressemblent à des bubons (sortes de tumeurs). —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 1 septembre 2014 à 12:50
::"bubo" vient des fichiers de sprites de RO et RL, qui sont des sources officielles. Donc il vaut mieux utiliser la traduction. De plus, c'est beaucoup plus approprié que "bulbe", puisque ces machins roses ressemblent à des bubons (sortes de tumeurs). —[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 1 septembre 2014 à 12:50
:::Ce n'est pas faux, vu que tout le monde a l'air de cet avis, on renomme la page ? ^^ [[Utilisateur:Harpic fraîcheur|~Harpic Fraîcheur]] ([[Discussion utilisateur:Harpic fraîcheur|discussion]]) 1 septembre 2014 à 12:50 (CEST)
:::Ce n'est pas faux, vu que tout le monde a l'air de cet avis, on renomme la page ? ^^ [[Utilisateur:Harpic fraîcheur|~Harpic Fraîcheur]] ([[Discussion utilisateur:Harpic fraîcheur|discussion]]) 1 septembre 2014 à 12:50 (CEST)
::::J'ai déplacé la page, mais comment puis-je supprimer l'autre ? x3 [[Utilisateur:Harpic fraîcheur|~Harpic Fraîcheur]] ([[Discussion utilisateur:Harpic fraîcheur|discussion]]) 1 septembre 2014 à 13:03 (CEST)
Revenir à la page « Bubon ».