« Discussion:Wheelis » : différence entre les versions
Page créée avec « ==Ébauche ?== Devrait-on ajouter le modèle ébauche, comme sur le wiki anglais? -~~~~ » |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
Devrait-on ajouter le modèle ébauche, comme sur le wiki anglais? -[[Utilisateur:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[Discussion utilisateur:Harpic fraîcheur|discussion]]) 25 avril 2015 à 10:37 (CEST) | Devrait-on ajouter le modèle ébauche, comme sur le wiki anglais? -[[Utilisateur:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[Discussion utilisateur:Harpic fraîcheur|discussion]]) 25 avril 2015 à 10:37 (CEST) | ||
:S'il n'y a rien de plus à dire, ce n'est pas la peine. | |||
:[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 26 avril 2015 à 14:48 (CEST) | |||