« Discussion:Wheelis » : différence entre les versions

Page créée avec « ==Ébauche ?== Devrait-on ajouter le modèle ébauche, comme sur le wiki anglais? -~~~~ »
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 2 : Ligne 2 :


Devrait-on ajouter le modèle ébauche, comme sur le wiki anglais? -[[Utilisateur:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[Discussion utilisateur:Harpic fraîcheur|discussion]]) 25 avril 2015 à 10:37 (CEST)
Devrait-on ajouter le modèle ébauche, comme sur le wiki anglais? -[[Utilisateur:Harpic fraîcheur|Harpic fraîcheur]] ([[Discussion utilisateur:Harpic fraîcheur|discussion]]) 25 avril 2015 à 10:37 (CEST)
:S'il n'y a rien de plus à dire, ce n'est pas la peine.
:[[User:Boomboleros7|Boomboleros7]], 26 avril 2015 à 14:48 (CEST)
Revenir à la page « Wheelis ».