« Mine sous-marine » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :
[[Image:SmallMine.png|thumb|right|150px|Une petite mine sous-marine.]]
[[Image:SmallMine.png|thumb|right|150px|Une petite mine sous-marine.]]


Les '''mines sous-marines''' sont des [[obstacles]] indestructibles de ''[[Rayman Legends]]''.
Les '''mines sous-marines''' sont des [[obstacles]] indestructibles de ''[[Rayman Legends]]'' et ''[[Rayman Adventures]]''.


Il en existe de deux types, l'un étant plus petit que l'autre. On en trouve uniquement dans les niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]]. Elles ont été fabriquées par les [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] pour protéger leur base sous-marine. On en trouve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, dans les bassins. Certaines entourent une [[sentinelle]].
Il en existe de deux types, l'un étant plus petit que l'autre. On en trouve uniquement dans les niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]] et de l'[[Océan des songes]]. Elles ont été fabriquées par les [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] pour protéger leur base sous-marine. On en trouve aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, dans les bassins. Certaines entourent une [[sentinelle]].


Lorsque les [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] sont chassés de [[20 000 Lums sous les mers]] par les héros, ils tentent de se réinstaller dans d'autres mondes, où ils installent parfois des mines sous-marines.   
Dans ''[[Rayman Legends]]'', lorsque les [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] sont chassés de [[20 000 Lums sous les mers]] par les héros, ils tentent de se réinstaller dans d'autres mondes, où ils installent parfois des mines sous-marines.   


{{clear}}
{{clear}}