« Rayman 2 (iOS) » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Jeu
{{Jeu
| nom = Rayman 2: The Great Escape
| nom = Rayman 2: The Great Escape
| image = [[File:Raymanios2.jpeg|125px|center]]
| image = [[File:Raymanios2.jpeg]]
| publié par = [[Gameloft]]
| publié par = [[Gameloft]]
| développé par = [[Ubisoft]]
| développé par = [[Ubisoft]]
| date de sortie = 2010 - 2013
| date de sortie = [[Image:Globe.png|16px]] 1er mars 2010 - 2013
| genre = Plates-formes 3D  
| genre = Plates-formes 3D  
| gameplay = Un joueur  
| gameplay = Un joueur  
| plates-formes = iOS 3 à 11
| plates-formes = iOS 3 à 11
| média = Téléchargement numérique
| média = Téléchargement numérique (App Store)
}}
}}


'''''Rayman 2 : The Great Escape''''' est le portage du [[Rayman 2|deuxième opus de la série]] sur les appareils iOS.
'''''Rayman 2 : The Great Escape''''' est le portage du [[Rayman 2|deuxième opus de la série]] sur les appareils iOS.


Il est sorti sur l'App Store en 2010. Il est basé sur la version Dreamcast du jeu d'origine.
Il est sorti sur l'App Store le 1er mars 2010. Il est basé sur la version Dreamcast du jeu d'origine.


Il a été retiré de l'App Store en 2013, pour des raisons inconnues. Mais il est toujours disponible dans l'onglet "Achats" pour ceux l'ayant déjà téléchargé. Désormais, un appareil jailbreaké avec AppSync doit être utilisé pour pouvoir y accéder.
Il a été retiré de l'App Store en 2013, pour des raisons inconnues. Mais il est toujours disponible dans l'onglet "Achats" pour ceux l'ayant déjà téléchargé. Désormais, un appareil jailbreaké avec AppSync doit être utilisé pour pouvoir y accéder.