« Rayman 60 Niveaux Inédits » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
m clean up, typos fixed: . A → . À (2)
Ligne 19 : Ligne 19 :


==Gameplay==
==Gameplay==
Lorsque le jeu débute, le joueur se retrouve sur une carte de [[la vallée]], similaire à celle de ''[[Rayman 1|Rayman]]''. A partir de là, il peut se rendre dans le monde de son choix. Chaque monde comprend dix maps. Toutes les maps ont un niveau de difficulté attribué :
Lorsque le jeu débute, le joueur se retrouve sur une carte de [[la vallée]], similaire à celle de ''[[Rayman 1|Rayman]]''. À partir de là, il peut se rendre dans le monde de son choix. Chaque monde comprend dix maps. Toutes les maps ont un niveau de difficulté attribué :


*Map 1 : Très Facile
*Map 1 : Très Facile
Ligne 43 : Ligne 43 :


==Le bug de Caverne ([[Les Caves de Skops]]) - Map 10==
==Le bug de Caverne ([[Les Caves de Skops]]) - Map 10==
Un bug important intervient dans cette map. Au beau milieu du niveau, à un endroit précis, [[Rayman]] fait automatiquement son animation de victoire, bien qu'il soit au-dessus du vide et qu'il n'y ait aucun [[panneau de sortie]] présent dans les environs. A cause de ce bug, il est impossible de collecter tous les [[Ting]]s de la map, ou d'arriver au bout. On ignore encore les raisons de ce bug.  
Un bug important intervient dans cette map. Au beau milieu du niveau, à un endroit précis, [[Rayman]] fait automatiquement son animation de victoire, bien qu'il soit au-dessus du vide et qu'il n'y ait aucun [[panneau de sortie]] présent dans les environs. À cause de ce bug, il est impossible de collecter tous les [[Ting]]s de la map, ou d'arriver au bout. On ignore encore les raisons de ce bug.  


==Voir aussi==
==Voir aussi==