« Discussion:Accueil » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
:Bonjour, pour l'instant je ne connais aucune source crédible qui atteste de la sortie prévue d'un Rayman 4, mais quand ce sera le cas le sujet sera bien évidemment couvert par RayWiki, et tout le monde sera invité à y contribuer. ;) —[[File:RRRGBAIcon8.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]] 1 juillet 2019 à 19:15 (CEST) | :Bonjour, pour l'instant je ne connais aucune source crédible qui atteste de la sortie prévue d'un Rayman 4, mais quand ce sera le cas le sujet sera bien évidemment couvert par RayWiki, et tout le monde sera invité à y contribuer. ;) —[[File:RRRGBAIcon8.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon0.gif|class=sprite|link=User:Hunchman801]][[File:RRRGBAIcon1.png|class=sprite|link=User:Hunchman801]] 1 juillet 2019 à 19:15 (CEST) | ||
Bonjour à toutes et à tous, | |||
Juste pour vous dire que j'espère qu'une fois que Rayman Mini sera sorti, l'équipe Ubisoft même sans M. Ancel pourront travailler sur un Rayman 4 en 3D (pour confirmer une réplique de l'elfe-grenouille Murfy au début de Rayman 3, sorti en 2003), qui soit tout aussi soigné que la trilogie initiale. En souhaitant que ce prochain opus puisse être prévu pour septembre 2020, pour les 25 ans du héros Rayman... | |||
Merci. | |||
[[User:Raywoman75|Raywoman75]] | |||