« Crapaud vert » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Rayman Mini
Ligne 7 : Ligne 7 :
| espèce = [[Cauchemar de Polokus]] ([[Crapaud (Rayman Legends)|Crapaud]])
| espèce = [[Cauchemar de Polokus]] ([[Crapaud (Rayman Legends)|Crapaud]])
| proches = [[Polokus]] (créateur)
| proches = [[Polokus]] (créateur)
| localisation = [[Le royaume des Crapauds]], [[Ptizêtres en détresse]],  (niveaux envahis), [[Fiesta de los Muertos]] (niveaux envahis), [[20 000 Lums sous les mers]] (niveaux envahis), [[Olympus Maximus]] (niveaux envahis), [[la teuf des Morts-Vivants]], [[le Puits sans Fond‏]], [[Lande aux Esprits Frappés (Rayman Origins)|Lande aux Esprits Frappés]], [[Rayman Mini#Mondes|le Terrier]], [[Rayman Mini#Mondes|le Tronc]].
| localisation = [[Le royaume des Crapauds]], [[Ptizêtres en détresse]],  (niveaux envahis), [[Fiesta de los Muertos]] (niveaux envahis), [[20 000 Lums sous les mers]] (niveaux envahis), [[Olympus Maximus]] (niveaux envahis), [[la teuf des Morts-Vivants]], [[le Puits sans Fond‏]], [[Lande aux Esprits Frappés (Rayman Origins)|Lande aux Esprits Frappés]], [[Rayman Mini#Mondes|le Terrier]], [[Rayman Mini#Mondes|Tronc]].
| résistance = {{Résistance|1}}
| résistance = {{Résistance|1}}
| attaques = Contact, coups de machette, coups de pied, coups de poing
| attaques = Contact, coups de machette, coups de pied, coups de poing
Ligne 42 : Ligne 42 :
Dans ce jeu, des Crapauds verts de taille parfaitement normale apparaissent dans le dernier niveau du [[Rayman Mini#Mondes|Terrier]] et du [[Rayman Mini#Mondes|Tronc]], où ils font office de boss.
Dans ce jeu, des Crapauds verts de taille parfaitement normale apparaissent dans le dernier niveau du [[Rayman Mini#Mondes|Terrier]] et du [[Rayman Mini#Mondes|Tronc]], où ils font office de boss.


Ceux qui apparaissent dans le dernier niveau du [[Rayman Mini#Mondes|le Terrier]] font de grands bonds à la surface pour tenter d'ensevelir [[Rayman]] et ses amis. L'un d'eux finit par passer au travers du sol et à se tuer lui-même.
Ceux qui apparaissent dans le dernier niveau du [[Rayman Mini#Mondes|Terrier]] font de grands bonds à la surface pour tenter d'ensevelir [[Rayman]] et ses amis. L'un d'eux finit par passer au travers du sol et à se tuer lui-même.


Ceux qui apparaissent dans le dernier niveau du [[Rayman Mini#Mondes|le Tronc]] sont armés d'un fusil qui tire des projectiles sphériques électriques, tout comme la plupart des [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] et [[Crapaud espion|Crapauds espions]]. Les héros parviennent à tuer l'un d'eux en faisant tomber un piège couvert de pointes sur lui.
Ceux qui apparaissent dans le dernier niveau du [[Rayman Mini#Mondes|Tronc]] sont armés d'un fusil qui tire des projectiles sphériques électriques, tout comme la plupart des [[Crapaud plongeur|Crapauds plongeurs]] et [[Crapaud espion|Crapauds espions]]. Les héros parviennent à tuer l'un d'eux en faisant tomber un piège couvert de pointes sur lui.


==Anecdotes==
==Anecdotes==