« La Clairière de la Fée » : différence entre les versions

Rayman 2 Forever
Aucun résumé des modifications
Ligne 176 : Ligne 176 :
Dans ''[[Rayman 2 Forever]]'' sur Game Boy Color, la Clairière de la Fée (qui est désignée par son nom anglais) est le premier niveau du jeu. Il se trouve juste après l'évasion de [[Rayman]] et [[Globox]] de [[l'Écumeur]].
Dans ''[[Rayman 2 Forever]]'' sur Game Boy Color, la Clairière de la Fée (qui est désignée par son nom anglais) est le premier niveau du jeu. Il se trouve juste après l'évasion de [[Rayman]] et [[Globox]] de [[l'Écumeur]].


Au cours des trois sections de ce niveau, [[Rayman]] doit progresser en utilisant des [[liane]]s, des champignons rebondissants, des feuilles volantes, des branches faisant office de trampoline, des feuilles géantes, des ponts et des balanciers. Les obstacles rencontrés au cours de ce niveau sont de grosses épines rouges sur les branches d'arbres géants, des [[Bombe volante|bombes volantes]] et des branches épineuses. On peut aperçevoir dans le décor des [[popolopoï]], de petits champignons sauteurs rappelant ceux de ''[[Rayman 2]]'' et des marguerites du [[Rayman 1|premier jeu ''Rayman'']].
Au cours des trois sections de ce niveau, [[Rayman]] doit progresser en utilisant des [[liane]]s, des champignons et des branches faisant office de trampoline, des feuilles volantes ou géantes, des ponts et des balanciers. Les obstacles rencontrés au cours de ce niveau sont de grosses épines rouges sur les branches d'arbres géants, des [[Bombe volante|bombes volantes]] et des branches épineuses. On peut apercevoir dans le décor des [[popolopoï]], de petits champignons sauteurs rappelant ceux de ''[[Rayman 2]]'' et des marguerites du [[Rayman 1|premier jeu ''Rayman'']].


<gallery>
<gallery>