Discussion:Bubon

De RayWiki, le wiki Rayman
Version datée du 1 septembre 2014 à 10:12 par Hunchman801 (discussion | contributions) (Page créée avec « ==Nom== Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". ~~~~ »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Nom

Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". — 1 septembre 2014 à 12:12 (CEST)