Discussion:Bubon
Nom
Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". —![]()
![]()
1 septembre 2014 à 12:12 (CEST)
- C'est quelque chose de botanique, mais veut que ça pousse comme un bulbe sur le corps d'un boss on pourrait aussi dire ça... ~Harpic Fraîcheur (discussion) 1 septembre 2014 à 12:37 (CEST)