Discussion:Bubon

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche

Nom

Ça vient d'où le nom "bulbe" ? En anglais c'est "bubo", qui veut dire "bubon". — 1 septembre 2014 à 12:12 (CEST)

C'est quelque chose de botanique, mais veut que ça pousse comme un bulbe sur le corps d'un boss on pourrait aussi dire ça... ~Harpic Fraîcheur (discussion) 1 septembre 2014 à 12:37 (CEST)