Ouvrir le menu principal

Les embarcations Hoodlums sont des véhicules maritimes qui apparaissent dans Rayman 3 et Rayman : La Revanche des Hoodlums.

Sommaire

Barque Hoodlum

Dans les troisième et quatrième sections des Marais Crapoteux dans Rayman 3, les Hoodlums se servent de petites barques en bois pour traverser les étendues marécageuses. Elles sont équipées d'un moteur, et peuvent accueillir jusqu'à deux passagers. Il est impossible de les détruire, mais Rayman peut s'en servir comme plates-formes.

À la fin de la troisième section des Marais Crapoteux, une barque peut conduire Rayman jusqu'à un îlot isolé plein de pick-ups.

Dans Rayman : La Revanche des Hoodlums, au début du niveau Fleuves Ténébreux‏‎ le guérisseur Ptizêtre Roméo Patti prête à Rayman une barque Hoodlum qu'il s'est visiblement approprié pour aider le héros à traverser la zone. Contrairement à Rayman 3, les barques servent ici de moyens de transport. Rayman trouve une autre barque sans occupants au début du niveau Lande Hoodlums‏‎, qu'il utilise également pour progresser.

Bateau en papier Hoodlum

Dans la première section de la Forêt de Claire-Feuille dans Rayman 3, on peut voir un petit bateau en papier décoré avec l'emblème de l'armée Hoodlum flotter dans une rivière alimentée par une cascade. Rayman ne peut pas interagir avec lui.

Céloche

Voir l'article : Céloche

Dans la quatrième section de la Lande aux Esprits Frappés dans Rayman 3, Rayman est confronté à un immense tripode amphibie du nom de Céloche, faisant office de boss de ce monde. Tout porte à croire qu'elle a été construite par les Hoodlums, et si ce n'est pas une machine, elle pourrait même être contrôlée par des Lums noirs.

Poisson mécanique

Voir l'article : Poisson mécanique

Dans la quatrième section de la Lande aux Esprits Frappés et dans la première section du Sommet d'Outre-Nuées dans Rayman 3, Rayman est confronté à de gros poissons mécaniques fabriqués par Hoodlums. Ils sont équipés d'un lance-missiles et d'un canon.