Embarcation Hoodlum

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les embarcations Hoodlums sont des véhicules maritimes qui apparaissent dans Rayman 3 : Hoodlum Havoc.

Description

Un bateau en papier dans la Forêt de Claire-Feuille.

L'armée Hoodlum dispose de deux sortes d'embarcations : De petites barques en bois équipées d'un moteur et de gros submersibles métalliques, en forme de poissons et équipés d'un canon.

Dans Rayman 3 : Hoodlum Havoc

Dans la troisième et la quatrième section des Marais Crapoteux, les Hoodlums se servent de barques pour traverser les étendues marécageuses. Elles peuvent accueillir jusqu'à deux passagers. A la fin de la troisième section, une barque peut conduire Rayman jusqu'à une ile isolée pleine de pick-ups.

Dans la quatrième section de la Lande aux Esprits Frappés, lorsque Céloche vient à la rencontre de Rayman, un submersible Hoodlum sort de sa bouche et vient se placer au-dessus du héros. Au cours du combat, il envoie des missiles à tête chercheuse sur Rayman, qui doit les éviter et faire en sorte qu'ils percutent Céloche. A la fin de l'affrontement, le submersible est défait en même tant que le boss. Il se met à tournoyer et explose.

Dans la première section du Sommet d'Outre-Nuées, des submersibles Hoodlums viennent attaquer le bateau que Rayman et Globox utilisent pour traverser la Mer Hic. Globox les prend pour de vrais poissons. Rayman doit les repousser à l'aide des canons du navire. Un seul boulet suffit à faire exploser un submersible.

Notez que dans la première section de la Forêt de Claire-Feuille, on peut voir un bateau en papier décoré de l'emblème de l'armée Hoodlum dans une rivière alimentée par une cascade. Rayman ne peut pas interagir avec lui.

Une barque Hoodlum dans les Marais Crapoteux.
Le submersible Hoodlum déployé par Céloche.
Des submersibles Hoodlums dans la Mer Hic.