Ouvrir le menu principal

Les mouches apparaissent uniquement dans le mode de combat Capture the Fly de Rayman M ("fly" voulant dire "mouche" en anglais).

Dans ce mode de jeu, les joueurs (humains ou CPU) doivent récupérer la mouche et la conserver le plus longtemps possible pour gagner des points. Pour voler la mouche à un autre joueur, il suffit de le toucher en lui tirant dessus. Celui qui détient la mouche ne peut pas tirer, mais sa vitesse devient de plus en plus grande au fur et à mesure qu'il conserve la mouche en sa possession. Le joueur qui parvient à obtenir un nombre prédéfini de points remporte la partie.

Au début de la partie, la mouche est située à un endroit précis du niveau, attendant qu'un joueur vienne la récupérer. Elle est à ce moment-là rose. Sa couleur change en fonction du joueur qui la possède.

Les mouches sont de grosses boules lumineuses ailées, avec des yeux et une bouche souriante. Cet aspect est très proche de celui des super Lums jaunes de Rayman 2. D'ailleurs, les mouches sont quasiment identiques à ceux-ci lorsqu'elles sont jaunes, couleur qui symbolise le troisième joueur.

Galerie