Sakura

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Sakura
Sakura
Alignement Bon

Apparitions Rayman Adventures
Voix Douglas Rand

Sexe Féminin
Espèce Humaine
Situation Princesse

Héroïne


Proches Polokus (créateur)

Barbara (cousine)


Statut Vivante

Sakura est un personnage qui apparait uniquement dans Rayman Adventures.

Description

Sakura est une princesse humaine. C'est une cousine de Barbara, une passionnée de culture japonaise et une combattante talentueuse.

Elle a une coiffure, un maquillage et une tenue typiques des geishas. Elle porte un kimono rouge, un obi, des tabi et des geta (ceinture, chaussettes et sandales en bois japonaises). Son visage est entièrement fardé de blanc, le contour de ses yeux et ses joues sont maquillés en rose et elle a du rouge à lèvres. Ses cheveux sont bruns.

Elle est équipée d'une ombrelle sans toile, dont les baleines ont été remplacées par des lames tranchantes et comportant quelques piquants métalliques. Dans ses cheveux, elle a des éventails qui lui permettent de planer.

Apparitions

Sakura est une cousine de Barbara, fan de manga et qui adore le japon traditionnel et ses costumes. Rompue au combat, elle peut affronter n'importe quel ninja, et si son ombrelle n'est pas traditionnelle, elle est très efficace...
—Description dans la Galerie des Costumes, Rayman Adventures

Sakura apparait pour la première fois dans Rayman Adventures, en tant que personnage jouable.

Elle pouvait être achetée avec 2500 Fleurs de cerisier, qui pouvaient être collectées pendant l'évènement du Marathon du printemps en avril-mai 2018, qui durait 34 jours.