D'ailleurs j'ai faim là...LoveMetal wrote:Dixit le mec qui fait des repas de rois.
Bah je vais pas toutes les faire, de toute façon t'as pas de cadeaux, ça t'apprendra à être un mécréant.GOT4N wrote:Mauvaise religion, j'fête pas Hanoucca

D'ailleurs j'ai faim là...LoveMetal wrote:Dixit le mec qui fait des repas de rois.
Bah je vais pas toutes les faire, de toute façon t'as pas de cadeaux, ça t'apprendra à être un mécréant.GOT4N wrote:Mauvaise religion, j'fête pas Hanoucca
J'suis pas mécréant non plusHunchman801 wrote:D'ailleurs j'ai faim là...LoveMetal wrote:Dixit le mec qui fait des repas de rois.

C'est ce que disent tous les mécréants.GOT4N wrote:J'suis pas mécréant non plus![]()

Hunchman801 wrote:C'est ce que disent tous les mécréants.GOT4N wrote:J'suis pas mécréant non plus![]()
Vous avez déjà des stages à l'école primaire? Fichtre, les réformes du gouvernement vont loin OoGOT4N wrote:- Stage de merde, école primaire, je fous rien ça me dégoûte je dois faire un compte rendu <.<

Merde, j'aurais dit un Jedi.GOT4N wrote:Je suis un... PIRATE.
Je suis en 3ème heinPirez wrote:Vous avez déjà des stages à l'école primaire? Fichtre, les réformes du gouvernement vont loin OoGOT4N wrote:- Stage de merde, école primaire, je fous rien ça me dégoûte je dois faire un compte rendu <.<
+ Achats de Noël aujourd'hui !!
- A Mulhouse, la ville où il n'y a rien, pas même du pain
------------ Premier rendez-vous chez le dentiste depuis 2008. Je vais sans doute le regretter.
J'ai déjà montré ma bouille, hein ^^ D'accord je suis aussi chiant que 3PO, mais pas aussi raide !incognito wrote:Quand j'essaye de mettre un visage sur pirez j'imagine C3PO
J'avais com.... Oh puis zut : Ah boooooon?GOT4N wrote:Je suis en 3ème heinPirez wrote:Vous avez déjà des stages à l'école primaire? Fichtre, les réformes du gouvernement vont loin OoGOT4N wrote:- Stage de merde, école primaire, je fous rien ça me dégoûte je dois faire un compte rendu <.<
+ Achats de Noël aujourd'hui !!
- A Mulhouse, la ville où il n'y a rien, pas même du pain
------------ Premier rendez-vous chez le dentiste depuis 2008. Je vais sans doute le regretter.

Au grand dam de ces dames.Pirez wrote:D'accord je suis aussi chiant que 3PO, mais pas aussi raide !

GOT4N wrote:Je suis un... PIRATE.