MSN : Attention
Re: MSN : Attention
Lol c'est tout à son honneur...
Il a eu de la prison ou une amende ?
Il a eu de la prison ou une amende ?
-
Romano

- Tings: 70724
Boah je ne sais plus, mais il a surement dû purger la peine classique pour ce genre de "jeu".
Enfin, on connait les risques avant de programmer ces petites choses....
Enfin, on connait les risques avant de programmer ces petites choses....
Oui mais je crois que leur meilleure motivation c'est soi de se prouver à soi-même et aux autres qu'ils en sont capables ou faire ch***. S'il est rentré chez un éditeur j'opterais pour la première solution...
-
Romano

Ou alors ils y sont rentrés "par la force des choses", sans en avoir l'ambition, mais, chemin faisant, ils s'y sont retrouvés
On sait jamais
On sait jamais
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Il y en a qui se contentent de rentrer sans rien casser, ce sont souvent les amateurs qui font des dégâts, à ce qu'on m'a dit. Enfin du moins les pros sont capables de s'infiltrer discrètement quoi 
-
Romano

Les pros sont surtout capables de s'infiltrer sur d'autres systèmes que le PC de mamie
Mais c'est vrai que les black-hats (les vilains méchants pirates) font beaucoup de mal à l'image des vrais hackers, les white-hats (qui sont des experts en sécurité et collaborent avec les éditeurs de logiciels pour en corriger les failles)
Mais c'est vrai que les black-hats (les vilains méchants pirates) font beaucoup de mal à l'image des vrais hackers, les white-hats (qui sont des experts en sécurité et collaborent avec les éditeurs de logiciels pour en corriger les failles)
Est-ce vrai qu'il fût un temps où les hackers étaient plus pour "la beauté de la chose" que maintenant ?
-
Romano

J'ai bien l'impressions qu'effectivement maintenant ils font plus ça pour gagner de l'argent en volant les numéros de cartes bleues que pour le plaisir de faire sauter les protections 
-
Miss_Ceres

Et toi tu ne cherches qu'à corriger les failles hum ? 
Maintenant avec l'argent qui circule sur Internet avec les règlements par carte bancaire, il est sûr que ça devient tentant de mettre ses connaissances en application... Surtout que c'est quelque part un peu moins risqué. On panique moins facilement qu'en braquant une banque
Maintenant avec l'argent qui circule sur Internet avec les règlements par carte bancaire, il est sûr que ça devient tentant de mettre ses connaissances en application... Surtout que c'est quelque part un peu moins risqué. On panique moins facilement qu'en braquant une banque
-
Romano

Bien sur moi je suis un gentil
Oui mais le plaisir du hacker ce n'est pas d'exploiter la faille, c'est de trouver comment on l'exploite.
Après le bon sens veut qu'on prévienne l'éditeur à propos de la faille pour qu'elle soit corrigée
Oui mais le plaisir du hacker ce n'est pas d'exploiter la faille, c'est de trouver comment on l'exploite.
Après le bon sens veut qu'on prévienne l'éditeur à propos de la faille pour qu'elle soit corrigée
Last edited by Romano on Tue Oct 25, 2005 7:08 am, edited 1 time in total.
-
providentia

- Tings: 24118
Les cartes bleues, c'est plus lucratif, mon pauvre Romain... Que veux-tu, il faut bien rentabiliser l'affaire... En effet, dans notre société de plus en plus matérialiste et individualiste, bla bla bla bla...
Bref, c'est beaucoup mieux
Bref, c'est beaucoup mieux
Hum, et la morale dans tout cela ma chère ? 
On s'en balance
On s'en balance
-
Miss_Ceres

Ca me rappelle l'histoire qui a servi à alimenter l'intrigue de Catch me if you can... ^^
Qui était... ?
Ca m'intéresse.
J'ai une petite question, ça permet quoi un log serveur ?
Mais ! quel ignorance !!!
...
Je plussoi la question
...
Je plussoi la question
a mort msn :
Et facebook !!! 
-
Hecman801

- Tings: 64485
Et adidas ! 
Mais quel topic magnifique tu nous as déterré Marutan !