Très simple :
Mister Dark en français monsieur/homme sombre/noire... Il s'appelle comme ça car il est vil, sombre, méchant. Il porte une cape noire qui nous empêche de voir son visage donc il est "dark", inconnu, on ne sait pas à quoi il ressemble, ce qui lui donne cet aspect sombre.
Razorbeard (Barbe-Tranchante) est un robot avec une barbe... tranchante justement. La barbe est un signe que les chefs pirate ont souvent (barbe-bleue...), ça leur donne un côté "vieux loup de mer". Je vais maintenant définir Tranchante. Le fait que Razor soit un robot a sûrement influencé les développeurs à l'appeler tranchante mais ils auraient pu donner un nom du genre Barbe-Métallique... Il fallait donc quelque chose qui le représente, et tranchante est aussi un mot qui peux désigner la guerre, la mort (lame tranchante)... Il éradique toutes les planètes qu'il attaque, c'est une machine de guerre, un tueur sur pattes, donc tranchante.
Ces deux suppositions sont imaginées par mes soins mais libre à vous de penser autre chose.
Alors André je ne vois pas du tout, lums noir, André, idiot... Non je trouve rien.
Qu'en penses-tu ? Marché conclu, explique-moi pour André.