Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
herlex32
Teensy Hermit
Tings: 1925

Re: Liste des rangs

Post by herlex32 »

Hihi.
Rigolo l'éléphant gris :D
C'est celui,
Qui,
Quand il rit,
Mange du riz,
Au curry.
Hé oui.
El pingouin
Monk
Tings: 555

Post by El pingouin »

Moi je préfère le Oui-oui, pasqu'il me fait coucou, alors que l'éléphant, il se cache, pasqu'il aime pas les pingouins (£*%@#$, bachibouzouk !!!).
Voilà :P
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

De mon côté, j'hésite encore, mais j'attends que d'autres donnent leur avis pour les suivre :P
Reese Riverson
Razorbeard
Location: R̸̨̧̛̝͎͔̹͉̫̞͚͎͈̫̲̘͕̞͔̼̣͍̞̤̹̫̘̼͚̤̮̟͍̺̯͍̜̹͓̤͖͎͌̀̿͗̍͌̈́̿̿͑̄̀͌̒̅͛̄̾̈͠ͅayman Pirate-Community Lodge
Tings: 533712

Post by Reese Riverson »

I Prefer the Elephant. :P
Note: Hunchman asked me to post in here in english:
Hunchman on MSN wrote:Hunchman Ier - Rap sucks, RnB is gay says:
viewtopic.php?p=100380#p100380
would you please say (in english) if you prefer the elephant or the other moronic drawing ^^
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Thank you for your help Hoodcom :D D'autres volontaires ? :P
ben24
Pink
Tings: 4815

Post by ben24 »

Bon concernant les dessins. Hunch m'a gentiment demandé de juger ces dessins (ce que je suis en train de faire :P):

I)Le premier dessin

1) Analyse

On voit très bien que ce dessin est un éléphant entouré de feuillage... et on remarque que l'éléphant n'a pas de corps (regardez la partie vert clair autour de l'éléphant) donc il doit être maigre, très maigre!!
On voit aussi de nombreux traits de crayon pour l'éléphant sur son visage donc j'en conclus qu'il doit avoir un certain âge (approximativement 123 ans).

Concernant le feuillage, on remarque qu'il a deux couleurs: une claire et une foncée (ça fait bien 2 :P). Je pense que le soleil doit émettre des rayons qui tapent seulement la partie gauche des feuilles (la zone claire). C'est bien connu, le soleil a toujours eu une préférence pour la droite :lol:

2) Conclusion

Je pense que ce dessin traduit un désordre intérieur métaphysique, mélangé aussi à un trouble obsessionel convulsif de la vieillesse (les coups de crayon).

CQFD (Ce Qu'il Fallait Démontrer en Français dans le texte).

II) Le deuxième dessin

1)Analyse (Anna-lise :lol:)

Ici on remarque notre plus belle tête brune de la télé qui a séduit tous les petits (heureusement qu'il y avait le nom :roll:).

Ce dessin contrairement au premier dessin fait vide (vous avez déjà vu une personne entourée de blanc :?:).

On remarque bien aussi que dans les mouvements qu'il fait avec ses bras, il tente de s'envoler car on voit bien que ses jambes sont "indisponibles pour le moment "veuillez réessayer plus tard" ou bien "Critical error: Could not connect to the database".

On peut aperçevoir aussi que ce Oui-Oui (à ne pas confondre avec Non-Non) a des griffes (ou peut-être des doigts) surdimensionnées par rapport à la moyenne et il en a que 3 au lieu de 5 (normalement :mrgreen:).

Aussi ses bras sont de véritables planches à repasser si l'on regarde bien, qui soutient bien l'hypothèse qu'il veut s'envoler.

2)Conclusion

Ceci traduit un désir ardent de supprimer les bambins de la planète. Ces hommes ont trop regardé Oui-Oui étant petits et trop de films d'horreur étant adolescents ce qui porte d'énormes confusions sur les personnages pour les bambins (vous me suivez ?? :?) donc le désir ardent de les supprimer.

III) Conclusion des conclusions

Je préfère, donc, le premier dessin car il fait plus réel que le deuxième dessin.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ah, l'excellente argumentation de ben24 me fait pencher en faveur de l'éléphant :D Bravo :lol:
Guest

Post by Guest »

J'ai rien compris sur le sujet. Mais pour ma préférence sur les dessins je dirais oui oui :D
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je vous laisse deviner qui est assez bête pour oublier de se connecter quand il a été admin ce de forum pendant plusieurs mois... Sbir' :roll:
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

Moi je préfère l'élephant car le Oui Oui semble en détresse sur cette image.

En effet on peut voir qu'il remue les bras comme pour indiquer sa présence :
"Oh oh, je suis là, oh oh, c'est moi, Oui Oui dans sa p'tite voiture jaune et rouge, Oui Oui, tadadaaaaaaa"... (vous connaissez sûrement la suite de cette merveilleuse chanson qui a ému des générations d'enfants devant leur télévision :))

Pour cette raison je préfère l'éléphant, car il paraît plus joyeux, et semble jouer à cache cache avec le photographe (ah on me dit dans mon oreillette que ce n'est pas une photo mais un dessin, enfin l'image quoi :D).
marie

dessins à la con

Post by marie »

Le mieux c'est oui oui, étant amoureuse d'un teletubbies, et oui oui étant un ami des teletubbies c'est logique que je préfère oui oui 8) En plus franchement l'éléphant on dirait que c'est mon ptit frère qui a dessiné ma mère c'est mignon mais je lui avais interdit d'être méchant avec moman, ralala les jeunes 8)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je crois que je suis encore en mesure de faire venir du monde :D
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Ça me fait penser à Minus, dans Minus et Cortex, quand tu dis ça. Lui qui veut devenir maîtreux du mondeux :lol:
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Arrange-toi pour attirer des membres qui ne nous donneront pas trop de boulot, tu seras vraiment gentil... Pfff j'suis crevée moi, il est l'heure de dormir et de manger ^^
Romano
Space Mama

Post by Romano »

Avant il faut que tu donnes ton avis : Oui Oui ou l'élephant ? :P
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Aussi moches l'un que l'autre. :P Oui oui est un personnage qui ne me tente pas, et l'éléphant ne me séduit pas non plus. Je préfère les mangas à vos dessins d'amateurs :P
Romano
Space Mama

Post by Romano »

C'est pas nous qui les avons dessinés, on les a seulement exposés :P Pauvre Oui Oui et pauvre élephant :cry:
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Hunchman801 wrote:De mon côté, j'hésite encore, mais j'attends que d'autres donnent leur avis pour les suivre :P
Hunch, un comportement panurgesque ? Comment se fait-ce ? :shock:
Sinon moi je préfère l'éléphant, ça me rappelle un séjour dans un asile psychiatrique où on nous avait passé un documentaire sur les éléphants, un jour de grande mutinerie... :mrgreen:
Quant à Oui-oui, il est formellement déconseillé dans ce milieu-là, en raison des crises de violence impressionnantes qu'il peut provoquer, pour des raisons encore inconnues.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

En réalité, c'est simplement que je suis très indécis... Non, j'avoue ! Je ne peux pas choisir car je risque de vexer l'un d'entre eux :cry: Et donc je parle d'un éventuel jugement qui suivrait celui des autres :P :idea:
Le fait est que ne veux surtout pas faire de la peine à l'éléphant tout mignon, et j'ai toujours eu peur de Oui Oui, comme des clowns maléfiques qui se cachent sous mon lit la nuit, alors je fais en sorte d'éviter qu'il ne m'emporte dans le royaume des ténèbres ce soir :ouin:
providentia
El Stomacho (bad)
Tings: 24118

Post by providentia »

Ah mais qu'entends-je, qu'ouïe-je ? Ou plutôt devrais-je dire que lis-je ?
Sous ses airs de maître du monde, notre cher Hunch n'est qu'un poltron... Ah, quand la direction apprendra ça... :mrgreen:
Post Reply