Hello, je ne sais pas si tu peux encore trouver ça à notre époque vu que ces gadgets date quand même de 1995 et 1999 environ, vu qu'ils sont surement sortit après les jeux, au fait la figurine de Rayman sur un champignon vient des gadgets macdonald qu'on pouvait trouver dans les menus surprise, enfin je pense...
La figurine de Rayman sur un champignon est sortie en 2003-2004 chez McDonald pour la sortie du jeu "Rayman 3 : Hoodlum Havoc". Je pense que tu as des chances de le trouver (Leboncoin, Ebay, ...).
Pour ma part, j'ai le Rayman sur une fusée et sur une prune. Ces deux figurines étaient chez McDonald pour la sortie de "Rayman 2 : The Great Escape".
Ouai, mais malheureusement je n'ai aucune figurine ni porte clé de Rayman j'ai juste les jeux...
Tiens voici le lien de la page 1 de recherche Rayman sur Ebay tu devrais normalement trouver ce que tu veux ! http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid= ... &_from=R40
Oh cool j'adore c'elle que tu as WK.
Mais je pense que c'est mort pour trouver ça, je sais pas comment t'aurais pu faire autrement que d'aller au Mcdo et acheter le menu spécial ou tu pouvais avoir une figurine, enfin je n'ai plus rien à dire dans ce topic je ne saurais pas t'apporter plus d'aide à par en te disant d'aller sur Ebay...
Hello !
Je ne possède pas la figurine Rayman sur champignon, mais je recherche également une figurine : Il s'agit de la figurine de Rayman 2 offerte avec un magazine m6 (il me semble) où Rayman est derrière un petit bloc d'herbe verte.
Si quelqu'un savait où la trouver, merci de votre aide !
Merci de vos réponses
Je suppose que tu parles de cette fameuse figurine où il est écrit << Rayman >> sur un bloc d'herbe, où l'on voit Rayman de dos...
Tu peux acheter la figurine ici : http://www.ebay.com/itm/FIGURINE-Lot-de ... 19fa766093
Je n'ai pas trouvé d'autres possibilités pour l'acheter, donc tu en auras deux en plus, on va dire que c'est un cadeau de la maison.
Pour la qualité des figurines, c'est quand même excessivement cher. Comme tu peux le constater, elles ne sont pas en un état fabuleux, mais c'est mieux que rien.
Oui, mais bon c'est effectivement très chèr....
Surtout que je dispose des 2 autres figurines...
Je le trouverais peut-être dans une brocante, qui-sait ?
Tu aurais peut-être ta chance avec un membre anglophone du forum.
Il y a un sujet qui me semble très actif concernant les promo gadgets : viewtopic.php?t=7237
Mais pas du côté français en tout cas, donc ça me fait plaisir de te voir poster ici.
Faudrait qu'incognito revienne pour faire revivre le forum. Mais il est occupé en ce moment, je crois qu'il s'est créé un site et qu'il doit s'occuper de quelques trucs de son site, maintenant.
Ok ok
Concernant les gadgets Rayman, Je me souviens avoir vu la statue géante du Rayman sur le Leptys dans une salle de billard, un truc dans le genre...
Elle était super ! Est-ce la seule statue Rayman ?
Franchement, je ne crois pas me souvenir d'autres statues de Rayman. Donc je vais te dire que normalement, oui, c'est la seule.
Y a une vidéo d'OldClassigGamer, un membre anglophone du forum qui la présente.
Il montre les pièces détachées de la statue puis la statue après qu'il l'aie construite.