Pour les sévices, je t'assure que je ne vais pas courir le risque de causer du tort à l'intégralité tant physique que morale de l'Administrateur... Et ne viens pas me dire que je n'avais pas autant d'égards pour l'autre administrateur... C'est vrai, mais l'autre n'était pas une star, même s'il y croyait fermement...
Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Je suis une traumatisée des réunions
...
Pour les sévices, je t'assure que je ne vais pas courir le risque de causer du tort à l'intégralité tant physique que morale de l'Administrateur... Et ne viens pas me dire que je n'avais pas autant d'égards pour l'autre administrateur... C'est vrai, mais l'autre n'était pas une star, même s'il y croyait fermement...
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
D'ailleurs c'est vrai, pourquoi les réunions ne se font jamais dans des lieux intéressants, comme par exemple dans des grands restaurants devant un bon foie gras aux morilles et un verre de soda ? 
Je suis sûre qu'on en sortirait moins traumatisés
Je suis sûre qu'on en sortirait moins traumatisés
-
providentia

Hum... on a testé ça une fois, ça a tourné à la baston, l'alcool aidant... Mais c'est vrai que je me suis bien marrée... Le sujet de la réunion était "les RTT volantes et la prime du week-end", et la direction était en sous-effectif, on n'en a fait qu'une bouchée...
Sinon la pire réunion à laquelle j'ai été avait pour thème "réunion obligatoire pour savoir si on rend les réunions obligatoires".
Donc tu comprendras aisément que les réunions yougolo de Hunch ne peuvent pas me faire peur, c'est juste le terme qui me gêne un peu... On ne pourrait pas appeler ça un "meeting", pour changer ?
Quel bonheur quand j'y pense, de nuit on n'a pas de réunions... Par contre l'île de la Réunion, un pur bonheur...
Sinon la pire réunion à laquelle j'ai été avait pour thème "réunion obligatoire pour savoir si on rend les réunions obligatoires".
Donc tu comprendras aisément que les réunions yougolo de Hunch ne peuvent pas me faire peur, c'est juste le terme qui me gêne un peu... On ne pourrait pas appeler ça un "meeting", pour changer ?
Quel bonheur quand j'y pense, de nuit on n'a pas de réunions... Par contre l'île de la Réunion, un pur bonheur...
-
Miss_Ceres

Je me demande ce que ça doit faire de devoir se battre contre la direction...
Je ne pense pas avoir à faire ça par la suite, mais bon ^^. Je crie bien trop fort 
Moi je n'appelle pas ça des réunions, mais plutôt des conseils de guerre
Moi je n'appelle pas ça des réunions, mais plutôt des conseils de guerre
-
providentia

Ah non, chère Missy, les conseils de guerre se font uniquement entre esclaves, et la direction en est totalement exclue... Cela dit, tant mieux si tu ne devras pas faire ça dans le futur, mais je t'assure que c'est marrant (les conseils de guerre, et se battre contre la direction, pas les réunions)... Enfin, la réunionnite aigüe étant l'apanage des fonctionnaires et assimilés (j'ai l'horreur d'être assimilée fonctionnaire
), si tu deviens fonctionnaire de l'AP-HP tu y auras droit comme tout un chacun !!
Alors, sinon, c'est quand notre meetinge au sommet ?
Alors, sinon, c'est quand notre meetinge au sommet ?
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Comment ça, vous voulez torturer supmachin ?
Mais il n'a rien fait

Pour ce qui est de la réunion, je propose qu'elle ait lieu quand tout le monde est disponible, on verra bien par la suite
Pour ce qui est de la réunion, je propose qu'elle ait lieu quand tout le monde est disponible, on verra bien par la suite
-
providentia

Stupmachin serait-il un administratif ? Dans ce cas-là, il n'y a aucune clémence à espérer, de ma part du moins... Par contre, je lui laisse le choix de l'instrument de torture : le chalumeau oxhydrique, ou la perceuse à percussion... 
-
Hunchman801

Quels charmants noms, j'espère que tu ne vas quand même pas oser chatouiller Stup avec, ça serait méchant de ta part 
-
providentia

J'y peux rien si je ne me sers pas de plumes de paon dans la vie de tous les jours, mais plutôt de ces deux bébêtes...
Sinon, y a des tours marrants à faire à la Direction, en l'occurence Stupmachin (je ne sais pas qui l'a bombardé à ce poste, mais il ne doit pas le porter dans son cœur)... Tous testés par mes soins et homologués par mon corps de métier... Et je t'assure que c'est pire que de ratatiner un clown par le biais d'un éléphant gris...
Sinon, y a des tours marrants à faire à la Direction, en l'occurence Stupmachin (je ne sais pas qui l'a bombardé à ce poste, mais il ne doit pas le porter dans son cœur)... Tous testés par mes soins et homologués par mon corps de métier... Et je t'assure que c'est pire que de ratatiner un clown par le biais d'un éléphant gris...
-
Hunchman801

Je ne vois pas de quoi tu parles, mon éléphant est plus bleu que gris 
-
Miss_Ceres

Gris ou bleu, il est de toute façon trop moche pour qu'on en parle. 
Nous attendons des anecdotes croustillantes, provi !
Nous attendons des anecdotes croustillantes, provi !
-
Romano

- Tings: 70724
Anecdote du jour : Aujourd'hui j'ai rejoué à ce bon vieux Gran Turismo 3, et j'ai gratté une S4 avec une 206 S16 préparée.
Voilà voilà, très intéressant n'est-ce pas ?
Voilà voilà, très intéressant n'est-ce pas ?
-
Hunchman801

Aujourd'hui j'ai dû déterminer un système d'équations cartésiennes définissant l'axe central du torseur représentant l'action de l'eau sur un barrage 
Je suis pas sûr d'avoir tout saisi
Vivement mes études supérieures 
-
Hunchman801

Ça dépend de ce que tu comptes faire plus tard ^^
Informaticien. Donc logiquement je dois faire des études d'ingénieur en informatique, non ?
-
Romano

Aujourd'hui j'ai déterminé le couple de freinage nécessaire à la mise en équilibre d'un ascenseur.
Passionnant encore une fois
Passionnant encore une fois
Effectivement 
-
Romano

Sans compter le risque que ferait prendre une erreur de calcul aux personnes présentes dans l'ascenseur 
Plus encore à l'ingénieur qui se prendrait quelques années de prison ferme