Anecdote 2 : j'apprends à conduire... Ou plutôt je désapprends à mal conduire... Dis-moi, Romain, en sachant que je fais caler la 207 une fois par minute au moins, combien de temps supportera-t-elle ce régime ?
Anecdotes
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Anecdotes
Anecdote 1 : il m'a fallu deux heures, je dis bien deux, pour corriger vos messages depuis le 9 novembre... Et j'ai dû laisser quelques fautes passer à travers mes corrections tellement c'est dense... 
Anecdote 2 : j'apprends à conduire... Ou plutôt je désapprends à mal conduire... Dis-moi, Romain, en sachant que je fais caler la 207 une fois par minute au moins, combien de temps supportera-t-elle ce régime ?
-
Romano

- Tings: 70724
Première chose : si tu as une 207, dis le moi, on peut faire un trafic de voitures pas encore sorties 
Et pour la calage, je pense que c'est moins pire que de taper des ruptures sur toutes les vitesses (comment ça moi ?
) 
Et pour la calage, je pense que c'est moins pire que de taper des ruptures sur toutes les vitesses (comment ça moi ?
La 207 n'existe pas. 
Je pense que tu dois être un peu maso sur les bords pour te taper 2 heures de corrections sans broncher
Gratuitement en plus !

Je pense que tu dois être un peu maso sur les bords pour te taper 2 heures de corrections sans broncher
-
providentia

- Tings: 24118
Hum... C'est peut-être une 206, alors ? J'en sais rien, en tout cas c'est une voiture toute petite, pour rentrer dedans il me faut un chausse-pied... Une vraie horreur... Enfin bon, je cale moins 
-
Romano

- Tings: 70724
Oui surement une 206
Tu cales moins dans une petite voiture où il n'y a pas de place ?
Personnellement c'est le contraire, pour tenir l'embrayage dans une boîte à chaussure c'est plus moins facile
Tu cales moins dans une petite voiture où il n'y a pas de place ?
Personnellement c'est le contraire, pour tenir l'embrayage dans une boîte à chaussure c'est plus moins facile
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Pour l'anecdote, j'ai vu des dessins animés de Mickey Mouse et j'ai rejoué à Rayman, premier du nom, chez yoda 
Tu as eu la chance de pouvoir y rejouer ???
-
Hunchman801

Et j'ai même rebranché un vieux PC dans ma chambre pour y rejouer, cette fois chez moi ! Je prends beaucoup de captures d'écran pour RaymanENCYCLO !
Et tu le trouves vraiment magnifique ?
Mais des personnages sans fond, ne serait-ce pas mieux pour illustrer une encyclopédie ?
Mais des personnages sans fond, ne serait-ce pas mieux pour illustrer une encyclopédie ?
-
Hunchman801

Évidemment que ce jeu est génial ! Pour ce qui est des personnages, je les dépixellise bien sûr.
Tu l'as fini ? Moi oui mais difficilement
C'est quoi ton monde préféré ?
-
Hunchman801

La première fois, j'ai mis des mois à trouver toutes les cages 
Comme moi
Et c'est quoi ton monde préféré ?
Je crois que je ne suis jamais arrivé à Mr Stone... mon frère a paumé le CD bien avant que je puisse finir le jeu :'(
Lol pas de chance ! Tu t'es arrêté où ?
Je n'en ai aucune idée... dans le niveau après la Forêt des Songes je crois
T'es qu'au début !!! 
Pas de chance, mais tu n'as pas de PSX pour acheter le jeu et y jouer sur PSX ?
Sinon il est sur GBA 
Moi j'aime pas les GBA.