Voici tous les rangs spéciaux que vous pouvez utiliser sur le site à condition que vous ayez gagner un jeu tel que le Grand Quizz des Ptizêtres. Demandez le rang spécial de votre choix à un administrateur et il se chargera de vous l'appliquer. Attention, vous pouvez créer des rangs spéciaux non-Rayman, mais vous ne pourrez pas les utilisés.
Template:
Rayman:
Globox et les membres de son espèce:
Murfy:
Mr Dark:
Barbe-Tranchante:
André:
Reflux:
Divers boss:
Fées/Nymphes:
Princesses:
Ptizêtres:
Robots-Pirates:
Hoodlums:
Jano:
Électoons:
Antitoons:
Le dessin animé Raman:
Autres:
Créations de fans:
Rangs non-Rayman (Souvenez-vous que vous ne pouvez pas les utilisés!):
Source : Special Rank Archive
Note : Vous ne pouvez pas utiliser un rang spécial après avoir été vainqueur de la SDM française.
Last edited by GeekOfTheGame on Sat Apr 11, 2015 11:44 am, edited 9 times in total.
Je pense que s'en est une car le topic est maintenant accessible aux utilisateurs francophones du forum. Je mettrai à jour le topic quand il le faudra, donc je me mettrai régulièrement au courant des mises à jour dans le topic anglais.
Je ne suis pas sûr non plus que ça soit une bonne idée, surtout que 1) y'a même pas besoin de savoir parler anglais pour comprendre le topic original et 2) pour l'instant aucun évènement ne permet de gagner un rang spécial sur les forums français.
Enfin si tu t'engages à le tenir à jour, ça me va.
Petit bump, surtout car j'ai une question qui s'adresse aux administrateurs / modérateurs!
Pourrait-t-on gagner un rang spécial après avoir gagné le Grand Quiz Culturel?
L'intérêt, c'est que c'est fun ! En plus, c'est une archive, alors ça devrait comprendre tous les bons rangs, même ceux qui ne sont pas utilisables (qu'on ne peut pas utiliser).
D'ailleurs, je me demande si mon rang de Pepper Ann devrait être mis sur cette liste de rangs inutilisables ici…