Hunchman801 wrote:La meilleure chose qui peut arriver à la série est un Rayman 4 qui remette tout ça sur pied, je ne désespère pas.
je suis du même avis, je ne désespère pas non plus ! Je pense qu'il faut encore attendre un peu
Ce dont j'ai un peu peur, c'est que Rayman quitte les consoles de salon pour les téléphones .
Au fait, ça me fait penser à Rayman dans super smash bros. Vous avez vu le fake ?
D'ailleurs, il me semble qu'il y a un trophée Rayman dans le dernier super smash bros .
Et vous? Qu'en pensez vous ? Rayman a-t-il sa place dans ce jeu ?
C'est un fake, je n'y crois pas un mot. Ubisoft pourrait s'en inspiré pour demander à nintendo de sortir un DLC payant pour pouvoir jouer avec Rayman, mais en étant franc, ça m'étonnerait. Ce serait tout simplement génial, mais bon..
Je trouve que l'option du personnage Rayman serait une bonne idée
Ce qui serait encore mieux, ce serait un jeu de combat rassemblant tous les personnages rencontrés dans la série Rayman !
Le Fake rendait vraiment bien, j'ai trouvé
Le Rayman dessiné est assez réaliste et je me demande si Rayman va adopter ce caractère pour un futur épisode.
Vous pensez que si un Rayman 3D voit le jour, il adopterai le style de Rayman origins et legends, mais en 3D ?
Je trouve que le Rayman de Rayman 3 rendait bien, il était entre le Rayman sérieux et le Rayman délirant.