Eh bien, en fait mon père voudrait changer tout ça depuis un moment, mais il n'a jamais eu le temps juqu'à présent de s'attaquer à ce problème à vrai dire
Topic de présentation
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Re: Topic de présentation
Là je commence à comprendre pourquoi dans un post vous avez parlé de spam sur la PC...
Eh bien, en fait mon père voudrait changer tout ça depuis un moment, mais il n'a jamais eu le temps juqu'à présent de s'attaquer à ce problème à vrai dire
-
Rocketpunch

- Tings: 530
Je viens de voir ce topic, alors pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais sur la vieille RZ, je m'appelle Tudal et à l'époque je composait des chansons idiotes sur Rayman 
Décidément, la conjugaison est un problème... Je composaiS
Décidément, la conjugaison est un problème... Je composaiS
Des musiques idiotes ? Et ça donnait quoi ?
-
Hunchman801

- Tings: 640342
Il n'écrivait que les paroles si mes souvenirs sont bons. À propos, DesLife, les balises [quote] et
Code: Select all
contiennent déjà un saut de ligne à la fin du fait qu'elles soient composées d'un tableau xHTML, et le saut de ligne(s) classique est traduit en saut de ligne xHTML <br /> par le moteur d'affichage de phpBB, en conséquence ça saute plusieurs lignes et c'est très laid.Re: Topic de présentation
Quand j'écris mon post, je saute des lignes pour pouvoir m'y retrouver !
Sinon tout est collé et on n'y comprend rien.
-
Hunchman801

- Tings: 640342
J'appelle ça un message décousu et cette jinzoïsation me déplaît fortement 
Ce sont mes messages que je sache, je passe des lignes si je veux, non mais, despot 
Ah mais ce n'est pas un despot une despote, mais tout bonnement un despote... Ahlala, quelle langue difficile...
Ah mais ce n'est pas un despot une despote, mais tout bonnement un despote... Ahlala, quelle langue difficile...
-
Rocketpunch

- Tings: 530
C'est pas un peu pousser vos standards de message ?
-
Romano

- Tings: 70724
Hunchman801 wrote:Il n'écrivait que les paroles si mes souvenirs sont bons. À propos, DesLife, les balises quote etCode: Select all
contiennent déjà un saut de ligne à la fin du fait qu'elles soient composées d'un tableau xHTML, et le saut de ligne(s) classique est traduit en saut de ligne xHTML <br /> par le moteur d'affichage de phpBB, en conséquence ça saute plusieurs lignes et c'est très laid.[/quote]Si le template était valide xHtml, ou n'en possédait ne serait-ce que la DTD (même Transitionnal), je pense que je te payerais un pot d'eau au self :P
Last edited by Romano on Sun Dec 04, 2005 9:11 am, edited 1 time in total.
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Horrible faute là ! C'est pas bien !
-
providentia

- Tings: 24118
Abstiens-toi de faire des commentaires fumeux, toi...
Et surveille ton orthographe, sinon tu auras affaire à moi...
D'ailleurs, je vais changer de méthode : je vais me contenter de mettre les fautes en rouge, et puis les auteurs devront les corriger, sous peine de se voir retirer des tings...
D'ailleurs, je vais changer de méthode : je vais me contenter de mettre les fautes en rouge, et puis les auteurs devront les corriger, sous peine de se voir retirer des tings...
Last edited by providentia on Sat Dec 03, 2005 10:53 pm, edited 1 time in total.
-
Allah Allix

Je n'ai pas fait de fautes dans mon dernier message !
Last edited by Allah Allix on Sat Dec 03, 2005 11:27 pm, edited 1 time in total.
Nonnnnnnn c'est sadique !!!providentia wrote:Abstiens-toi de faire des commentaires fumeux, toi...Et surveille ton orthographe, sinon tu auras affaire à moi...
Je vais plus avoir de Tings d'ici la fin de la semaine (c'est à dire demain !) !!!
Et moi qui voulais avoir l'avatar de Ta-ray-zan...
Allah Allix t'as vraiment perdu une occasion de te taire !!! Tu vas m'entendre !!!
-
Allah Allix

Je suis pour ! Et de une ! Raylex tu vas perdre tes tings 
Ouais comme ça tu ne seras pas le seul !!!
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
C'est surtout que beaucoup de membres ne font pas l'effort de se relire un peu ce qui éviterait une grande partie des fautes, et que c'est très désagréable à lire pour ceux qui écrivent correctementRocketpunch wrote:C'est pas un peu pousser vos standards de message ?
-
Allah Allix

J'ai la flemme de me relire, mais là je vais le faire. Pas de fautes !
Ouais finalement tu y tiens à tes Tings
!
Depuis les messages de Provi je me suis mis à lire MINUTIEUSEMENT mes messages...
Depuis les messages de Provi je me suis mis à lire MINUTIEUSEMENT mes messages...
Last edited by Raylex on Sun Dec 04, 2005 8:46 pm, edited 1 time in total.
Tu aurais dû relire ce dernier alors !
Ah, perdre des tings à cause de l'orthographe, ça vous fera gagner des points en français puis réussir puis de l'argent qui vous permettra d'acheter l'admin et d'avoir plein de tings !!
Je suis machiavélique ! ^^
Ah, perdre des tings à cause de l'orthographe, ça vous fera gagner des points en français puis réussir puis de l'argent qui vous permettra d'acheter l'admin et d'avoir plein de tings !!
Last edited by supmachin on Sun Dec 04, 2005 8:14 pm, edited 1 time in total.
Ou complètement shooté
!
Que veux-tu dire par "Tu aurais dû relire cer dernier alors" ?
Et n’y aurait-il pas une faute à "cer" ?
Que veux-tu dire par "Tu aurais dû relire cer dernier alors" ?
Et n’y aurait-il pas une faute à "cer" ?