Liste des rangs
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Re: Liste des rangs
C'est bien mon frère ça !
-
providentia

- Tings: 24118
Une magnifiçance ? Mais où as-tu été chercher ce drôle de mot... Corrige-le, et plus vite que ça...
-
Allah Allix

- Tings: 21811
Sais plus où je l'ai posté 
-
providentia

Quelques messages plus haut, pov' tâche... Et ça ose se gausser de Raylex... Pfffff... 
6ème messages [message] en partant du bas !
On dit quoi à Raylex ???
Provi elle te va ma correction ?
!
À corriger
Nickel
On dit quoi à Raylex ???
Provi elle te va ma correction ?
Ouais ça t'apprendras [t’apprendra ?]providentia wrote:Et ça ose se gausser de Raylex... Pfffff...
À corriger
Nickel
Last edited by Raylex on Sun Dec 04, 2005 12:19 am, edited 1 time in total.
-
providentia

Au poil, très cher... Au moins ça t'oblige à réfléchir sur tes fautes... J'ai réédité le message en disant que c'était bon.
C'est effarant à quel |points gvjkfgnjrejdon't understand sorrypity point| certaines personnes sont à la fois observatrices et omniscientes !
S'il est regrettable que le projet soit abandonné, il en reste tout de même quelques-uns particulièrement intéressants...
À corriger, mon petit stup... Ça m'étonne de toi...
Parfait
S'il est regrettable que le projet soit abandonné, il en reste tout de même quelques-uns particulièrement intéressants...
À corriger, mon petit stup... Ça m'étonne de toi...
Parfait
À corrigerprovidentia wrote:À corriger, mon petit stup... Ça m'étonne de toi...
Et ma correction elle est bonne ? Pour "t'apprendras" je ne suis pas sûr... Tu prends toujours un "s"...
Supmachin de quels projets parles-tu ?
-
providentia

Raylex, Stupmachin au lieu de Supmachin, c'est une private joke entre nous... C'est parce qu'il est stupéfiant, et qu'il le vaut bien... 
Cela dit, dans "ça t'apprendra", tu accordes "apprendra" avec "ça". Si tu as du mal, décompose donc "ça apprendra à toi".
Cela dit, dans "ça t'apprendra", tu accordes "apprendra" avec "ça". Si tu as du mal, décompose donc "ça apprendra à toi".
Ah d'accord (mince encore raté mais je finirai par l'avoir
) !
Je note l'aide pour ne pas recommencer l'erreur.
Je note l'aide pour ne pas recommencer l'erreur.
Ça va finir par se savoir...
Je vais finir par trouver une parade... Mais il existe une bonne astuce pour ne pas oublier la conjugaison ! Il suffit de lire un Bescherelle le soir avant de se coucher, c'est très intéressant !
Je vais finir par trouver une parade... Mais il existe une bonne astuce pour ne pas oublier la conjugaison ! Il suffit de lire un Bescherelle le soir avant de se coucher, c'est très intéressant !
Ok j'essaierai un soir où j'ai vraiment rien de mieux à lire
!
De quels projets parles-tu sur l'autre message ?
De quels projets parles-tu sur l'autre message ?
Les projets de notre cher Hunch !Raylex wrote:De la concurrence entre les "s" et les "x" ?Rocketpunch wrote:Rayles.
Oui, c'est d'ailleurs bien dommage car la BD était sublime et j'aimais bien le style de dessin de la dessinatrice...
Ha oui ! Ca en est où les cartes d'ailleurs ?
L'encyclopédie est très bien mais je la trouve mal organisée... Enfin c'est déjà pas rien de l'avoir écrite
! Un boulot de dingue... On ne peut que dire merci à Hunch !
L'encyclopédie est très bien mais je la trouve mal organisée... Enfin c'est déjà pas rien de l'avoir écrite
Peut-être trouveras-tu la réponse quelque part sur le topic de RaymanTCG, voire peut-être sur le site qui lui est dédié ou encore celui du design des cartes !
C'est vrai que l'encyclopédia est un peu fouillis mais le contenu est... assez énorme !
Je crois que certaines personnes vont se faire gronder...
C'est vrai que l'encyclopédia est un peu fouillis mais le contenu est... assez énorme !
Je crois que certaines personnes vont se faire gronder...
Ok je vais voir.
Mais pourquoi certaines personnes se feraient gronder ?
Mais pourquoi certaines personnes se feraient gronder ?
Je ne peux rien dire, je préfère ne pas être trop direct...
mais tu pourras sûrement trouver tout seul avec un peu de, hum lecture...
Au fait, c'était ironique pour le Bescherelle, m'enfin si tu veux vraiment en lire un... je te souhaite bien du plaisir !
Au fait, c'était ironique pour le Bescherelle, m'enfin si tu veux vraiment en lire un... je te souhaite bien du plaisir !
Merci mais je ne pensais pas le faire lol !
-
Hunchman801

- Tings: 640287
Ainsi, l'encyclopédie Rayman serait mal organisée ?
Eh bien, je vous en prie, argumentez 
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit qu'elle faisait un peu fouillis, euh en fait une mise en page plus attirante avec de belles images qui gambaderaient partout et plein de sang, enfin je veux dire de lums serait... démesuré...
Non mais avec les images ça ferait peut-être plus clean ?
Non mais avec les images ça ferait peut-être plus clean ?