Liste des rangs
Re: Liste des rangs
C'est pour ça que j'aime bien être malade ou encore être en vacances, même si parfois où il n'y a personne de connecté l'ennui est profond...
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Dans ce cas il faut jouer à un jeu vidéo ou regarder la télé ^^
Ouais et sache que Rayman 3 est (normalement) sur ton étagère
!
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Mouais, faut parfois changer... ^^ Je crois que supmachin a pas mal d'autres jeux, il a de quoi faire 
Oui mais j'ai choisi (au hasard
) parmi ses meilleurs jeux !
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, certaines personnes croient qu'être fan de Rayman (ou Sonic, Mario...) montre que les joueurs sont des gamins... C'est absurde, moi je suis fan de Rayman pourtant rien ne m'empêche (sauf ma mère lol) de jouer à Half Life ou F.E.A.R. etc...
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, certaines personnes croient qu'être fan de Rayman (ou Sonic, Mario...) montre que les joueurs sont des gamins... C'est absurde, moi je suis fan de Rayman pourtant rien ne m'empêche (sauf ma mère lol) de jouer à Half Life ou F.E.A.R. etc...
J'ai pété ma Xbox !
Alors jouer à Rayman ou à Halo...
Il me reste bien la PS2 mais je n'aime pas trop, ou alors la PSP mais je n'aime pas trop non plus...
Bref je suis armé d'un seul PC enfin deux mais un plante parfois...
La connexion semble s'être stabilisée !
Il me reste bien la PS2 mais je n'aime pas trop, ou alors la PSP mais je n'aime pas trop non plus...
Bref je suis armé d'un seul PC enfin deux mais un plante parfois...
La connexion semble s'être stabilisée !
Tu as raison de ne pas aimer les monstres de Sony mwououahahahasupmachin wrote:Il me reste bien la PS2 mais je n'aime pas trop, ou alors la PSP mais je n'aime pas trop non plus...
Un PC c'est toujours ça de pris ! Tu avais un problème avec ta connexion ?
En fait même si ma Xbox était réparée je n'aurais pas très envie d'y jouer. 
Mais bon ;
Ce n'est pas que j'aime pas Sony, en fait je m'en moque un peu !
Mais bon ;
Ce n'est pas que j'aime pas Sony, en fait je m'en moque un peu !
Mwououahahaha
!!! Il faut exterminer Sony !!!
Si tu n'as plus envie d'y jouer c'est pas grave, il y a toujours ton PC et la PC
.
Si tu n'as plus envie d'y jouer c'est pas grave, il y a toujours ton PC et la PC
Effectivement, la PC où je devrais rester, cette fois-ci. Mais sans une activité suffisante ce n'est pas extraordinaire non plus ; mais bon.
Cool ton nouveau rang Murfy...
Cool ton nouveau rang Murfy...
Ouais, je l'aime beaucoup ! Je me demande si c'est possible de bloquer le défilement des avatars en fonction des Tings de façon à ce que je garde celui-là
Ton Mister Dark est marrant aussi !
Ton Mister Dark est marrant aussi !
J'imagine que tu ne peux qu'en donnant des tings ; je crois que tu peux créer un deuxième compte pour faire office de "stockage" ou alors demande à Hunch ou Romano !
Si Romano daigne lire ses derniers posts il pourra nous dire si c'est possible
.
Ou tu peux envoyer un MP à Hunch là il est connecté.
Mais bon je crois être certain de la réponse...
Mais tu as encore le temps avant de changer de rang, je suppose.
Mais bon je crois être certain de la réponse...
Mais tu as encore le temps avant de changer de rang, je suppose.
Je viens d'envoyer un MP, on verra bien.
Oui j'ai encore le temps, je viens de l'avoir mon nouvel avatar
.
Oui j'ai encore le temps, je viens de l'avoir mon nouvel avatar
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Comme stipulé dans ma réponse, je crains que ça ne soit impossible à moins qu'on utilise un compte de stockage... Enfin techniquement ça le serait mais ça ne se conformerait pas au mode de fonctionnement du forum... Par contre il y a beaucoup de comptes inutilisés (avec aucun message au compteur) sur la PC, si tu tiens à utiliser la méthode ci-dessus dont Supmachin avait aussi parlé, demande plutôt à ce qu'on t'en refile un, évidemment on pourra le renommer 
À propos, je suis sur la session de mon frère et ça m'énerve car il n'a pas de raccourci bureau, quel âne
Mais dis-moi, Vio, ça veut dire que ta chambre a plusieurs portes ? Ça m'énerverait qu'on passe dans ma chambre, non mais -_-
À propos, je suis sur la session de mon frère et ça m'énerve car il n'a pas de raccourci bureau, quel âne
Mais dis-moi, Vio, ça veut dire que ta chambre a plusieurs portes ? Ça m'énerverait qu'on passe dans ma chambre, non mais -_-
Ma chambre actuelle c'est la salle à manger...
Les allées et venues sont extrêmement fréquentes, cela va de soi mdr ! 
-
Hunchman801

Encore pire que pour le chambre de Vio et ses trois portes
D'ailleurs je vais y retourner, dans ma chambre, pour déterminer la distance limite entre un certain point et le point d'application d'une force pour que le solide soumis à cette force reste en équilibre, par les méthodes graphique et analytique, c'est le DM qui veut ainsi, et encore heureux que personne ne passera dans ma chambre pour me déranger ^^
Bonne soirée
Bonne soirée
-
Romano

- Tings: 70724
Tiens ça ressemble au problème d'un ascenseur que j'ai eu à faire l'autre jour
Enfin, moi, pour ma chambre, personne n'y passe, et le PC y est tranquille
Enfin, moi, pour ma chambre, personne n'y passe, et le PC y est tranquille
-
Hunchman801

Oui, Romain a une chambre normale, avec une seule porte lui ^^ Tiens, je dois déjà être parti moi
Salut