Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Bien sûr que oui !!
D'ailleurs je ne suis pas très bon à la flûte !
En fait je ne travaille jamais donc je me rends compte qu'à la flûte je n'ai aucun talent naturel !
D'ailleurs je ne suis pas très bon à la flûte !
En fait je ne travaille jamais donc je me rends compte qu'à la flûte je n'ai aucun talent naturel !
Moi je travaille pas mais j'ai de bonnes notes

Chacun ses faiblesses.
Chacun ses faiblesses.
Voui, en fait je ne travaille nulle part et d'ailleurs c'est désagréable car même lorsque je sais que si je ne fais rien je vais me planter si je ne le fais pas...
D'ailleurs en musique, il y a des moments de temps libre que je pourrais y consacrer, mais je n'ai pas envie d'y travailler !
Je ne sais pas pourquoi... ?
M'enfin,
D'ailleurs en musique, il y a des moments de temps libre que je pourrais y consacrer, mais je n'ai pas envie d'y travailler !
Je ne sais pas pourquoi... ?
M'enfin,
La flemme ! Tu es atteint du virus de ce forum !
M'enfin,
M'enfin,
Boaf non, je pense plutôt que ma personne infiniment petite est trop idiote voire complètement abrutie pour faire jamais quelque chose comme du travail ; ce n'est pas de ma faute mais ça me repousse...
Pourtant tu travailles sur ce forum, tu fais attention à ton orthographe et c'est un gros travail 
M'enfin,
M'enfin,
Si tu veux savoir je ne fais pas vraiment attention à mon orthographe ; en fait depuis longtemps c'était les fautes de frappe qui... euh salissaient mes messages !
Quant à mon travail sur ce forum, je dois avouer qu'il m'est arrivé de ne pas lui être très fidèle en ayant un poste qui, enfin...
Mais maintenant le forum n'est plus aussi attrayant pour certains... et je les comprends.
Quant à mon travail sur ce forum, je dois avouer qu'il m'est arrivé de ne pas lui être très fidèle en ayant un poste qui, enfin...
Il est un peu vide.
Peu de personnes viennent...
Last edited by Raylex on Sat Dec 10, 2005 6:59 pm, edited 1 time in total.
Peu de personnes, en effet mais je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de l'unique raison...
Mais mes théories ne seront pas révélées donc inutile de te faire tourner autour du pot plus longtemps...
Mais mes théories ne seront pas révélées donc inutile de te faire tourner autour du pot plus longtemps...
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Je pense que l'ennui y est pour quelque chose. Cependant l'ennui n'est pas le même pour tout le monde, il y a ceux qui en ont marre de devoir relire leurs messages, ceux qui ne veulent plus avoir à corriger...
Bref en gros si tout le monde fait un effort on s'amusera comme avant 
Et si moi je fais un effort j'arriverai à écrire "en fait" 
Quand je suis arrivé il y a quelque mois, le forum était très actif, et après l'été ils ont tous fui
Quand je suis arrivé il y a quelque mois, le forum était très actif, et après l'été ils ont tous fui
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
C'est normal, on grandit tous et plus les études sont poussées moins les gens sont disponibles. Ça sera encore plus vrai pour moi l'an prochain.
Tu vas partir l'an prochain
?
Je ne crois pas qu'elle ait dit ça mais ça sous-entend qu'elle ne viendra plus beaucoup...
Mais attends donc de voir toi quand tu grandiras pour voir le temps qu'il te reste... Quant à l'ennui, on ne peut pas toujours bien l'interpréter.
Mais attends donc de voir toi quand tu grandiras pour voir le temps qu'il te reste... Quant à l'ennui, on ne peut pas toujours bien l'interpréter.
Ha les études... C'est marrant, hier, on était avec une fille qui fait ses études et elle nous a dit :
Bon, moi après j'ai sorti une blague bidon aussi :Caroline wrote:Quand tu fais le bac tu te dis que le brevet c'était bidon, quand tu fais tes études tu te dis que le bac c'était bidon, quand tu rentres dans la vie active tu te dis que les études c'était bidon...
...Raylex wrote:Et quand tu es à la retraite tu te dis que ta vie elle était bidon...
Elle aurait pu commencer par l'école maternelle en parlant de la crèche, puis l'école primaire enfin le collège enfin le...
Et si je voudrais continuer dans les blagues qui n'en sont pas forcément mais qui sont pourries je dirais : et quand tu es mort tu dis quoi ?
Respawn... ?
Respawn... ?
Tu te dis que c'est bidon de vivre...
Et lorsque tu es bébé tu dis quoi ?
(j'espère que tu ne vas pas nous trouver un truc destroy) !
Tu te dis qu'il est bidon le bidon de ta mère 
Je me disais aussi...
On va arrêter avec ça...
Et quand t'existais pas, tu te disais quoi ?
On va arrêter avec ça...
Et quand t'existais pas, tu te disais quoi ?