Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Hunch, je viens d'avoir 6 Rammstein, ce qui est déjà pas mal. Sinon je ne corrige qu'en vert mais je viens de corriger en saumon pour ne pas défier celui qui prétend avoir un QI d'huître...
Niark c'est un bon "foutage de gueule" lol !
Mais il écrit de manière floue je ne comprends pas ses posts
Mais il écrit de manière floue je ne comprends pas ses posts
-
Hunchman801

- Tings: 640367
852aze, sois le bienvenu dans le domaine du cauchemar des modérateurs RZ, qui en a été un, moi-même
Sois heureux, je suis à peine présent à cause des études, à part pendant les vacances
Ah mais c'est bientôt

-
Romano

- Tings: 70724
Va donc travailler toi, espèce de Math Sup fainéant qui bosse jamais 
-
Hunchman801

Je suis presque en vacances, arrête de me gâcher mon plaisir 
Oui tiens les vacances c'est vendredi ! En plus moi je finis à 15h
! Mais avant j'ai un contrôle de math 
Et moi je finis à 12h30 Vendredi !
Oui, les vacances ça va être super. Je viens de découvrir un jeu et grâce à Rammstein je vais pouvoir me stimuler !
Oui, les vacances ça va être super. Je viens de découvrir un jeu et grâce à Rammstein je vais pouvoir me stimuler !
-
providentia

- Tings: 24118
Oui eh bien moi je ne suis pas en vacances, je travaille la nuit de Noël ainsi que celle du Nouvel An... Supmachin, je te fais confiance pour préserver la salubrité du forum, tu t'y prends très bien, je t'en félicite et t'en remercie... 
Quoi tu travailles par ces belles nuits ???
C'est inadmissible !!! Pour Noël tout de même...
C'est inadmissible !!! Pour Noël tout de même...
-
Hunchman801

Il faut bien que des gens travaillent, même si on devrait réserver ça aux cons ^^ En tout cas, je ne remarque aucun nouveau signe de vie 852aze 
Peut-être que la façon dont a répondu Vio l'a refroidi ! 
Ce n'est pas de chance de travailler pour Noël...
Quand tu parlais de 852aze, est-ce que c'était pour continuer dans la lignée de la première phrase ? Auquel cas ;
Ce n'est pas de chance de travailler pour Noël...
Quand tu parlais de 852aze, est-ce que c'était pour continuer dans la lignée de la première phrase ? Auquel cas ;
Oui mais bon... A part le Père Noël, personne ne devrait travailler la nuit de Noël...
-
Hunchman801

Pourtant elle n'était pas du tout méchante avec lui, enfin c'est rien quand on voit comment elle est avec moi
Pour ce qui est de ses dires, peu importe, c'était un retour que j'attendais ^^
Oui mais je pense que c'est plutôt le fait qu'il ait été mis totalement à part qui a dû le faire fuir... Vu ses messages, il faut qu'on lui prête attention pour que ça soit important...
-
Hunchman801

Mais presque tout le monde lui a parlé 
Non non supmachin, je ne manque pas d'affection 
Crunch a-t-il tant de secrets à cacher ? Est-il un admin horrible qui sème le malheur et les règles d'orthographe à chaque fois qu'il passe ?
Jack Bauer est-il là pour nous sauver ?
T'as été modo de la RZ ? Je ne m'en rappelle pas, ou alors je me suis inscrit trop tard pour avoir l'immense *privilège* de te connaître. (Lèche Bottes Powaaaa
)
Moi je suis dans mon petit bahut, tranquille, où je n'ai presque jamais de devoirs... Rhaa, c'est moche de grandir et d'aller au lycée
(Bonnes révisions)
Bon, je vous laisse à vos activités personnelles, A+ (et pas une seule faute dans ce message).
Bonsoir mademoiselle.miss_ceres_online wrote:Salut le faux nouveau, tu as peut-être le défaut d'être un ex-modo de la RZ, mais j'ai celui d'avoir la réputation d'espionne pro-Hunch, ça se vaut tu ne crois pas ?![]()
Crunch a-t-il tant de secrets à cacher ? Est-il un admin horrible qui sème le malheur et les règles d'orthographe à chaque fois qu'il passe ?
Jack Bauer est-il là pour nous sauver ?
Cours de compréhension disponibles par MP.Raylex wrote:Mais il écrit de manière floue je ne comprends pas ses posts![]()
Je suis très touché que tu sacrifies (c'est le bon mot ?) ton temps à faire les devoirs pour me souhaiter la bienvenue.Hunchman801 wrote:852aze, sois le bienvenu dans le domaine du cauchemar des modérateurs RZ, qui en a été un, moi-mêmeSois heureux, je suis à peine présent à cause des études, à part pendant les vacances
Ah mais c'est bientôt
![]()
T'as été modo de la RZ ? Je ne m'en rappelle pas, ou alors je me suis inscrit trop tard pour avoir l'immense *privilège* de te connaître. (Lèche Bottes Powaaaa
Moi je suis dans mon petit bahut, tranquille, où je n'ai presque jamais de devoirs... Rhaa, c'est moche de grandir et d'aller au lycée
(Bonnes révisions)
La nuit, je dors, mon cher, je dors... Et je fais mes devoirs, moi (:P), et c'est pour cela que mon intelligence se reflète sur ce forum (j'ai dit une bêtise ?).Hunchman801 wrote:Il faut bien que des gens travaillent, même si on devrait réserver ça aux cons ^^ En tout cas, je ne remarque aucun nouveau signe de vie 852aze
Bon, je vous laisse à vos activités personnelles, A+ (et pas une seule faute dans ce message).
Lol ok !852aze wrote:Cours de compréhension disponibles par MP.Raylex wrote:Mais il écrit de manière floue je ne comprends pas ses posts![]()
Ne te vexe pas c'est juste que tu écris d'une manière bizarre. Tu fais toujours des phrases qui laissent penser que, ou alors que...
Pas une seule faute dans ton message ?
Laisse-moi rire !
J'espère que tu ne manques pas d'affection, c'est sûr que si tu as un chien tu ne risques pas.
Mais les humains te délaissent, non ?
Il est vrai que ses phrases nous laissent nous demander s'il fait exprès, s'il est débile ou s'il fait n'importe quoi, voire tout en même temps...
Laisse-moi rire !
J'espère que tu ne manques pas d'affection, c'est sûr que si tu as un chien tu ne risques pas.
Mais les humains te délaissent, non ?
Il est vrai que ses phrases nous laissent nous demander s'il fait exprès, s'il est débile ou s'il fait n'importe quoi, voire tout en même temps...
-
Romano

- Tings: 70724
Voyons, n'insulte pas notre cher ami de débile
J'appelle ce type de personnes des ICR (Individus à Compréhension Retardée)
J'appelle ce type de personnes des ICR (Individus à Compréhension Retardée)
-
providentia

- Tings: 24118
Mais ne le maltraitez pas trop, ce pauvre azy, seul contre tous, c'est moche quand même... Laissez-le s'exprimer, si on devait museler tous les gens un peu étranges...
Hunch, je crains n'avoir point saisi la relation entre travailler des nuits fériées et les cons...
Hunch, je crains n'avoir point saisi la relation entre travailler des nuits fériées et les cons...