DesLife wrote:Moi j'y rejoue trèèèèèès rarement, surtout que je suis à fond dans Fable et que je vais m'acheter le XBox Live pour pouvoir ENFIN pulvériser tout le monde en ligne sur Halo 2
Et moi je t'attendrai pour te prouver que si je ne suis pas très fort à Ogame, à Halo 2 c'est le pratiquement le contraire !
Ninja Gaiden en VO c'est marrant aussi...
Last edited by supmachin on Tue Dec 13, 2005 5:47 pm, edited 1 time in total.
Le 1, je ne l'ai pas, j'ai déjà essayé d'y jouer mais ma carte graphique est trop puissante, sinon, le 2 et le 3, je les ai finis plusieurs fois et seulement une fois Rayman M.
J'en ai encore, mais il ne marche pas...
En fait j'ai acheté "Rayman collector" contenant : Rayman 1 Rayman Designer Rayman par ses fans 60 niveau inédits 3 mini-jeux Making of Rayman 2
C'est un Rayman graphisme 2D (comme Rayman 1) où l'on peut créer ses propres niveaux Rayman ! Il y a tous les divers objets que tu peux trouver dans un Rayman ! J'adorais créer mes propres niveaux mais malheureusement je ne peux plus...
Et Rayman par ses fans c'est un jeu Rayman avec des niveaux créé par des fans grâce à Rayman Designer justement !
J'avais fait une sublime map pour la caverne de Skops moi ! Aussi disparue
Je me demande quels fans de Rayman ont fait les niveaux de "Rayman par ses fans". Matthias Franke est sûrement dans le coup !