Tribunal
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Re: Tribunal
L'intérêt de la méthode d'Harpic est de pouvoir bombarder le bouton de capture et ainsi de choisir la meilleure image.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Ouais, c'est pour ça que mes images sont toujours les meilleures.
(Nan je déconne, tout le monde fait du bon boulot sur le Wiki!)
-
Hunchman801

Attention à ne pas trop te vanter, il y en a qui ont été jugés pour ça juste ici dans ce topic. 
-
Harpic fraîcheur

Mais t'es sûr qu'Allah va revenir? 
Car le tribunal y sert plus trop à rien, dans l'état où il est.
Car le tribunal y sert plus trop à rien, dans l'état où il est.
-
Hunchman801

Il repassera certainement un jour, mais de là à redevenir actif j'ai de gros doutes. Mais de toute façon, c'est Comment ? le nouveau juge, non ?
-
PluMGMK

- Tings: 136631
Roi et juge en même temps ? 
-
Harpic fraîcheur

J'en ai aucune idée.. Je suppose que ça fait déjà longtemps.Hunchman801 wrote:Il repassera certainement un jour, mais de là à redevenir actif j'ai de gros doutes. Mais de toute façon, c'est Comment ? le nouveau juge, non ?
-
Hunchman801

Et la séparation des pouvoirs dans tout ça ?PluMGMK wrote:Roi et juge en même temps ?
-
Harpic fraîcheur

Il faut élire un phadministrateur!Hunchman801 wrote:Et la séparation des pouvoirs dans tout ça ?PluMGMK wrote:Roi et juge en même temps ?
J'ai une idée faisons un vote pour déterminer qui sera le juge du topic

Mais je crois que vous aller après ce vote me punir d'office
Mais je crois que vous aller après ce vote me punir d'office
-
Harpic fraîcheur

C'est Allah Allix le juge, il faudra être patient!
Sinon, je porte plainte contre izipower pour avoir spammé et de n'avoir respecté aucun des topics où il postait!
Sinon, je porte plainte contre izipower pour avoir spammé et de n'avoir respecté aucun des topics où il postait!
d'accord mais je pense que vous pouvez me laissez le prévenir comme on m'a prévenu comme tu m'as prévenu!
-
Harpic fraîcheur

Ouais mais porter plainte c'est très important, une grosse étape de la vie.
Aussi tu continuais un peu à spammer après qu'on t'aie prévenu.
Aussi tu continuais un peu à spammer après qu'on t'aie prévenu.
oui çà c'est vrai mais je me suis calmer mais maintenant je veut que ces erreurs se reproduisent et d'ailleurs je lui envoyé un message en temps que préveneur:
izipower je vais te dire un truc mais ne t'enerves pas tu devrais arrêter de spammer car c'est ce que t'as fait sur le topic catch certains membres comme Harpic Fraicheur ou moi ne sommes pas d'accord avec çà spammer çà veut dire que envoie plusieurs messages sur un topic à la suite donc je te conseille de te récupérer avant que les modérateurs et administrateurs te rappellent a l'ordre
!!!
je ne me suis pas autoproclamé juge
.
izipower je vais te dire un truc mais ne t'enerves pas tu devrais arrêter de spammer car c'est ce que t'as fait sur le topic catch certains membres comme Harpic Fraicheur ou moi ne sommes pas d'accord avec çà spammer çà veut dire que envoie plusieurs messages sur un topic à la suite donc je te conseille de te récupérer avant que les modérateurs et administrateurs te rappellent a l'ordre
je ne me suis pas autoproclamé juge
-
Harpic fraîcheur

Et aussi de poster deux fois le même message, si au moins ses deux messages étaient instructifs ou que c'était deux pavés, personne n'aurait rien à dire.
Mais quand il s'agit de copier coller des messages de trois mots qui sont des plus inutiles, c'est pas marrant du tout.. En plus, je lui ai dit d'arrêter de spammer et c'est là qu'il a copié collé le message de spam. Si un message court se rapporte au moins au sujet, ce n'est pas du spam. Mais s'il dit deux fois la même chose et qu'il double post, ça en devient littéralement. Je n'ai pas de problèmes envers toi et ton ami, ne t'inquiètes pas, mais en voyant ton ami créer un sujet sur les boissons alors qu'on peut très bien en parler sur ton topic à propos de la nourriture. Et encore, le topic n'est pas très intéressant à lire non plus, mais certes..
J'espère au moins que ton ami va se calmer, parce qu'à la longue ça risque de devenir très emmerdant.
Mais quand il s'agit de copier coller des messages de trois mots qui sont des plus inutiles, c'est pas marrant du tout.. En plus, je lui ai dit d'arrêter de spammer et c'est là qu'il a copié collé le message de spam. Si un message court se rapporte au moins au sujet, ce n'est pas du spam. Mais s'il dit deux fois la même chose et qu'il double post, ça en devient littéralement. Je n'ai pas de problèmes envers toi et ton ami, ne t'inquiètes pas, mais en voyant ton ami créer un sujet sur les boissons alors qu'on peut très bien en parler sur ton topic à propos de la nourriture. Et encore, le topic n'est pas très intéressant à lire non plus, mais certes..
J'espère au moins que ton ami va se calmer, parce qu'à la longue ça risque de devenir très emmerdant.
c'est la dernière qu'il fait une connerie je vais il faire peur il va voir de quel bois on peut se chauffer pour çà a la pirate-community!!! 
-
Harpic fraîcheur

Tu risques plutôt de le faire rire et de lui faire penser à Globox quand il est saoul... 
De toute y vient pas de trop alors y ne saura pas foutre un gros bordel.
De toute y vient pas de trop alors y ne saura pas foutre un gros bordel.
-
Hunchman801

Harpic fraîcheur wrote:C'est Allah Allix le juge, il faudra être patient!
Hunchman801 wrote:Mais de toute façon, c'est Comment ? le nouveau juge, non ?
-
Harpic fraîcheur

Je me suis référé au sondage, excusez-moi.
-
Hunchman801

Il s'est fini le 22 juin 2007, autant dire que ça date.