Qui fume ?

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Fumez-vous

Oui
7
17%
J'ai arreté
1
2%
J'ai pas commencé
33
80%

Total votes: 41

supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Re: Qui fume ?

Post by supmachin »

Ton cerveau devient embrumé, je te conseille d'aller te coucher ou de faire une cure :shoote: T'en as trop abusé...
De plus vu comment tu décris l'action je pense que tu prévois un trojan et je trouve, au risque de me répéter, que tu as abusé du :shoote: !
Raylex
Eig
Tings: 43081

Post by Raylex »

Pourtant mon idée n'est pas bête :!:
Si tu te sers de ton mail-poo machin pour faire chauffer l'ordinateur des autres pourquoi mon idée ne fonctionnerait-elle pas ?
Ou si ça ne te plaît pas j'ai d'autres projets intéressants:
Tu prends le contrôle des PC de l'armée et par la même occasion des bombes ! Tu les diriges vers certains points critiques comme les pôles ! Cela réchauffera un petit coup les icebergs, ce qui engendre une fonte des glaces et tu connais la suite :twisted: ! Ou tu vises avec plusieurs bombes de napalm la forêt amazonienne et là tu peux faire étouffer la planète et ses habitants :twisted: Mais si ça ne te plaît pas tu peux aussi provoquer des tsunamis en faisant exploser une bombe H dans les divers mers et océans du monde mwouahahahahahah :twisted: !!!
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Écris des messages plus courts, la prochaine fois : c'est trop long à corriger.
Ton idée pas bête ?
Connais-tu au moins une commande de virus ?
Ce n'est pas avec un mailbomber qui envoie des poo-mails qu'on fait chauffer un ordinateur.
Il me semble que c'est avec un trojan qui nous servira à éxécuter une commande spécifique, ou alors carrément sans trojan faire éxécuter la commande qui désactivera le ventilateur.
Et ce n'est pas une bombe à retardement.
De plus je crois que tu ne sais pas la différence entre implosion et explosion. Et un processeur qui crame ça ne ferait pas une explosion !
Les rêves, c'est une chose mais ça se consomme avec modération et généralement la nuit.
Je répondrai à ton deuxième message quand je l'aurai décrypté...

EDIT : je corrigerai demain, mais sache qu'il faudrait mieux écouter en SVT pour savoir l'origine des séismes et par la même occasion l'origine des tsunamis. De plus il faudrait arrêter de lire tout et n'importe quoi et surtout n'importe comment car tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles...
Pas la peine de dévoiler tes désirs de conquête, c'est dérisoire surtout quand on sait que tes limites sont celles de tuer des escargots en masse, sur ce bonsoir...
Romano
Space Mama
Tings: 70724

Post by Romano »

En ce qui concerne l'extinction des ventilateurs, je pense que l'utilisation de quelques interruptions assembleur bien choisies, le tout en Ring0 en bootant directement depuis le MBR du disque dur au démarrage du PC, fera l'affaire en utilisant l'ACPI :D
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Niark, ce n'est pas grave sup ! Je le sais que ça ne marchera jamais :wink: C'est toi qui dis que j'ai le cerveau embrumé, j'ai donc continué dans le délire mais tu prends tout au pied de la lettre ! Aucuns mots de ce que j'ai dit ne seront exécutés et de plus ils sont inexécutables alors ^^ C'est juste une blague, it's juste a joke ! You understand ?
Pauvre de moi :roll:
Ha et une dernière chose : je n'écrase pas les escargots ! Je respecte la nature :D
Last edited by Raylex on Thu May 18, 2006 8:28 pm, edited 1 time in total.
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Je sais bien que ce n'était pas vrai ; je sais bien que tu n'es pas aussi idiot, quoique ! :P
Sur ce, good jokes à vous...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Ouf j'ai cru que tu avais tout pris au 1er degré !
Face à un tel sujet cela ne pouvait que être une blague !
Crois-tu vraiment qu'un mailbomber puisse faire ça :lol: ? Par contre suis l'aide de Romano pour ton projet :wink:
Last edited by Raylex on Sat Dec 17, 2005 10:55 pm, edited 1 time in total.
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Est-ce que tu connais quelques commandes de virus ?
Je ne sais pas ce que tu as voulu dire avec sui...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Non et je préfère ne pas en connaître ! Ça me donnerait des idées noires :lol: !
Je veux dire : prends en compte l'aide que Romano t'a donnée pour ton mailbomber.
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640292

Post by Hunchman801 »

Raylex a une imagination débordante :lol: Ça vaut bien deux jinzo en matière de scénarios catastrophe...
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Je vais contacter ce virtuose incompris comme moi :lol: Et un jour notre vengeance sera terrible mwahahahahah :twisted:
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Encore heureux que leurs capacités s'arrêtent à l'imagination :lol:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Normal, il n'y a comme capacités qu'imagination ! :mrgreen:
Raylex
Eig

Post by Raylex »

C'est toujours ça de pris :lol:
Vous dites ça parce que vous avez peur de nous :twisted: :twisted: !
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

On aurait peur si vous pouviez mettre ceci à exécution, mais en attendant on se marre :lol: ;)
Raylex
Eig

Post by Raylex »

C'est bien, il faut rire dans la vie :wink:
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Je me demande combien de personnes rient de choses pitoyables ?
Entre autres, nous. :P
Raylex
Eig

Post by Raylex »

Brice de Nice est pitoyable et pourtant ça marche :P
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Eh oui, d'ailleurs tu te rendras compte que beaucoup de choses pitoyables sont appréciées, mais faut-il mettre en relation le grand afflux de cons dans le monde et ceci ? Telle est la question que l'on se pose tous...
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

J'ai un ami qui il n'y a pas deux mois ne cessait de clamer haut et fort : "Je ne fume qu'en boîte, je t'assure !". Bon il est vrai qu'à ce moment je ne l'avais vu fumer qu'en boîte justement, mais depuis son retour de Birmanie il fume (d'ailleurs il paraît qu'il ne "sait" pas fumer, il tousse tout le temps). Et pas seulement des cigarettes, mais aussi des cigares birmans... Il n'a rien à faire le pauvre, en plus il est en train de se droguer sans s'en rendre compte puisque dans ces fameux cigares il n'y a pas que des substances clean....
En bref, si vous avez choisi de ne pas fumer, ayez au moins le cran de tenir cette résolution :) .
Post Reply