Tribunal
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Re: Tribunal
Un double score dans le Hall of Fame ? Je le vois pas.
c'est parce que la clé que j'ai obtenue à la fin du jeu est éronnée.
Ce n'est pas de la triche d'installer un score faiblard de 56566 pts.
Ce n'est pas de la triche d'installer un score faiblard de 56566 pts.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Il allait en mettre un.Hunchman801 wrote:Un double score dans le Hall of Fame ? Je le vois pas.
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Tu gagnes des Tings en soumettant un score donc évidemment que tu n'as pas le droit d'en soumettre plusieurs, aussi faibles soient-ils.
-
Harpic fraîcheur

On pourrait se faire juger au tribunal, pour ça!
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Plus simplement le score serait retiré automatiquement de la HoF et on perdrait des Tings ou se ferait bannir pour un petit temps…
-
Harpic fraîcheur

Mhm.. ça est déjà arrivé à Fifo, mais c'est un autre cas. Lui il avait utilisé Cheat Engine je crois.
-
PluMGMK

Il avait copié le code d'Haruka, qui était montré sur une de ses vidéos. On a tout de suite remarqué que Fifo et Haruka avaient le même score, alors c'était pas une bonne décision de la part de Fifo. 
-
Harpic fraîcheur

Une très mauvaise même, ça se fait pas ça!
Non mais sérieux, il fait pas semblant d'être con celui là ! 
-
PluMGMK

Ne nous en moquons pas trop, ça fait presque un an, il est devenu un peu plus sage depuis. 
-
Harpic fraîcheur

Totalement d'accord avec Lovy, mais j'évite de partager mes idées quand elles sont d'un point de vue négatif vis-à-vis de lui.
Je voudrais pas me faire bannir pour lui.
Et puis y se lâche un peu sur les gens pour un rien. Une fois, je lui ai dis que son forum est inactif et que je veux le quitter pour pouvoir passer mon temps libre sur la PC. Je lui ai dis que je n'y reviendrai plus, il a piqué une crise de nerf pour ça et a été raconté des bêtises sur moi.
Plum est trop gentil à mon avis, faut essayer de voir un peu plus loin les choses que ce qu'elles paraissent d'être..
Je voudrais pas me faire bannir pour lui.
Franchement, faudrait que tu l'aies en ami sur Facebook ou quoi. Tu comprendrais ce que le mot "pénible" signifie.PluMGMK wrote:Ne nous en moquons pas trop, ça fait presque un an, il est devenu un peu plus sage depuis.
Et puis y se lâche un peu sur les gens pour un rien. Une fois, je lui ai dis que son forum est inactif et que je veux le quitter pour pouvoir passer mon temps libre sur la PC. Je lui ai dis que je n'y reviendrai plus, il a piqué une crise de nerf pour ça et a été raconté des bêtises sur moi.
Plum est trop gentil à mon avis, faut essayer de voir un peu plus loin les choses que ce qu'elles paraissent d'être..
Ouais, je ne fréquente pas assez les forums Anglais pour juger.
Mais je me rappelle quand même que y'a moins d'un an, il s'était passé quelque chose avec lui et j'avais clairement dit ce que je pensais. Résultat : je m'étais fait incendier par un rosbif (j'ai un doute mais il me semble que c'était un modo en plus) comme quoi Fifo était autiste et qu'on ne devait pas l'engueuler ou quoi...
Je l'avais très mal pris, dommage que je ne me rappelle plus du nom du type parce que sérieux un tel niveau de connerie c'était hallucinant.
Mais je me rappelle quand même que y'a moins d'un an, il s'était passé quelque chose avec lui et j'avais clairement dit ce que je pensais. Résultat : je m'étais fait incendier par un rosbif (j'ai un doute mais il me semble que c'était un modo en plus) comme quoi Fifo était autiste et qu'on ne devait pas l'engueuler ou quoi...
Je l'avais très mal pris, dommage que je ne me rappelle plus du nom du type parce que sérieux un tel niveau de connerie c'était hallucinant.
J'avais suivi un peu l'affaire de vos clash chez les rosbif, on ne va pas recommencer le débat mais de toutes façons ça a l'air d'aller mieux.Harpic fraîcheur wrote:Totalement d'accord avec Lovy, mais j'évite de partager mes idées quand elles sont d'un point de vue négatif vis-à-vis de lui.
-
Harpic fraîcheur

Il est loin d'être autiste, il a juste trouvé un moyen de convaincre les rosbifs de le laisser tranquille. Ce que je trouve dégueulasse, j'aurais jamais cru qu'il l'aie aussi fait sur la PC. Quand il m'a fait le coups du : "N'oublies pas que je suis autiste, je ne le fais pas exprès!", j'ai trouvé ça fou. J'en croyais pas un mot...
Le modo c'était peut-être Adsolution au fait, vu qu'une fois en MP on s'insultait et je lui ai dis : Sale autiste!
ou un truc comme ça en anglais avec une overdose de smiley fuck. Je me suis fait engueuler par Adsolution comme quoi c'était un pauvre enfant autiste, mais je n'en crois pas un mot. Ce qui est mon choix personnel, je ne vais pas balance sur le forum que Fifo n'est pas autiste et qu'il mytho tout le temps. En plus, je faisais tout pour qu'on ne se dispute pas, même des messages sympathisants sur Facebook ou sur Skype pour qu'il arrête de mytho ou n'importe quoi dans le genre...
Par contre, les mods anglais s'en foutent totalement que quand je dis que j'aurai 100000 de tings à la fin de l'année et qu'il me lance un gros Fuck you.
Le modo c'était peut-être Adsolution au fait, vu qu'une fois en MP on s'insultait et je lui ai dis : Sale autiste!
C'était pas vraiment des clash mais si y recommence osef, je l'ignore carrément maintenant.LoveMetal wrote:J'avais suivi un peu l'affaire de vos clash chez les rosbif, on ne va pas recommencer le débat mais de toutes façons ça a l'air d'aller mieux.
Par contre, les mods anglais s'en foutent totalement que quand je dis que j'aurai 100000 de tings à la fin de l'année et qu'il me lance un gros Fuck you.
ouais, c'était Addy.
Je confirme.
Je confirme.
-
Harpic fraîcheur

Tu peux me linker aux messages?
Au moins si je reporte les messages de Fifo ou préviens Humch qu'il est en train de m'insulter il lui met des rangs ou le ban.
Au moins si je reporte les messages de Fifo ou préviens Humch qu'il est en train de m'insulter il lui met des rangs ou le ban.
Je vais les chercher.
-
Harpic fraîcheur

J'en ai trouvé un mais je vois pas Lovy. Mais c'est le seul résultat de "autist"
Je devrai essayer les dérivés.
Je devrai essayer les dérivés.
-
Harpic fraîcheur

Mauvais lien. 
Là c'est juste une de nos vieilles disputes où DesLife l'a fait pleuré (d'après ce qu'il m'a dit). Mais bon il aurait pu mettre autre chose que Fifo2, histoire d'être discret.
Là c'est juste une de nos vieilles disputes où DesLife l'a fait pleuré (d'après ce qu'il m'a dit). Mais bon il aurait pu mettre autre chose que Fifo2, histoire d'être discret.