Tribunal
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Tribunal
Je vois toujours pas Lovy, mais bon laisses tomber.
Et je savais pour les cheats qu'il a fait dans le hof, c'est quand même impressionnant qu'il n'aie pas encore été permanban...
Et je savais pour les cheats qu'il a fait dans le hof, c'est quand même impressionnant qu'il n'aie pas encore été permanban...
Cherchez pas les gars c'était sur le Skype de la RPC pas sur le forum, j'ai oublié de préciser. Et ça m'étonnerait que ça ait été Ad...
-
Harpic fraîcheur

Mhm.. y a un groupe skype pour la PC? 
Je crois que j'ai voulu le rejoindre mais que les rosbifs voulaient pas, y s'en foutaient de moi. ^^'
Je crois que j'ai voulu le rejoindre mais que les rosbifs voulaient pas, y s'en foutaient de moi. ^^'
Pareil 
Moi c'était l'inverse, on m'invitait mais je le quittais tout le temps, y'avait genre 1 notif par minute. 
-
Harpic fraîcheur

Mais t'étais apprécié, toi! Moi je leur foutais tout le temps la merde..

Trop sympas les rosbifs, hein?Pirez wrote:Pareil
Aurait aimé mais < est détesté par les rosbifs.
+ pas de bonne connexion
+ pas de bonne connexion
Ils ne nous aiment pas parce qu'ils ont honte d'être juifs.Harpic fraîcheur wrote:Trop sympas les rosbifs, hein?Pirez wrote:Pareil
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Les modos s'en foutent pas, ils ont remonté le problème dans le forum privé et c'est là qu'on a décidé de sa sanction.Harpic fraîcheur wrote:Par contre, les mods anglais s'en foutent totalement que quand je dis que j'aurai 100000 de tings à la fin de l'année et qu'il me lance un gros Fuck you.
-
Harpic fraîcheur

Bah ça va alors, des fois j'en ai un peu l'impression, mais c'est juste moi alors, ça me rassure. ^^'
J'ai fait chialer ce gros sac à merde ? C'est bien dommage.Harpic fraîcheur wrote:Mauvais lien.
Là c'est juste une de nos vieilles disputes où DesLife l'a fait pleuré (d'après ce qu'il m'a dit). Mais bon il aurait pu mettre autre chose que Fifo2, histoire d'être discret.
-
Harpic fraîcheur

C'est lui qui me l'a dit. Je ne suis sûr de rien, vu les quelques mensonges à mon sujet faut dire que j'ai du mal à croire ce qui me dit.
btw
Fifo c'était pas votre ami avant?
J'ai toujours cru que vous vous entendiez bien avec.
btw
Fifo c'était pas votre ami avant?
En fait Fifo à l'envers ça fait Ofif. Et si tu combines les deux ça fait Fifofif. C'est le son que ferait le père édenté d'une famille de six personnes dans une boucherie.
-
Harpic fraîcheur

Recherche Google : Fifofif
Image.
Premier résultat :

Pourquoi?
Image.
Premier résultat :

Pourquoi?
Leçon du jour : quand je dis une connerie, faut que je l'écrive sur Google. Le résultat est encore plus drôle.
-
Harpic fraîcheur

Tu apprends vite!
DesLife wrote:J'ai fait chialer ce gros sac à merde ? C'est bien dommage.
-
Harpic fraîcheur

Mais svp, évitez de le faire chialer sinon il en aura contre moi sur Facebook et je recevrai des "Harpic? Are you here?" pendant une heure si je réponds pas...
C'est très lassant à la longue...
C'est très lassant à la longue...
Last edited by Harpic fraîcheur on Sun Jun 10, 2018 11:17 pm, edited 1 time in total.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Ça me rappelle un mec qui voulait sortir avec moi pendant les vacances d'Halloween il y a quelques ans, et m'envoyait des textos toutes les deux minutes…