Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Re: Vos/votre personnage(s) préféré(s) dans la série Rayman?
Pire c'est quand on doit affronter l'horrible machine non seulement elle te tire dessus de plus en plus vite et à tendance à faire sortir plein d'aéroniflards!!
GRRRAAAAH çà me gave!
GRRRAAAAH çà me gave!
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Ainsi que des boomboleros et des troufions.
je le sais çà mais à chaque que je l'affronte elle envoie quasi que des aéroniflards.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je me rappelle que le truc ne m'a pas envoyé de Troufions pendant un bon moment une fois. Je me demande comment les trucs aléatoires dans ce jeu fonctionnent vraiment.
-
Harpic fraîcheur

Je crois pas que ce soit bien compliqué de faire un truc aléatoire dans un jeu, je me trompe?
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Non, mais il y a plusieurs façons, dont quelques sont plus prédictibles qu'autres. (Oui je sais qu'il est impossible de faire des choses « vraiment » aléatoires avec un ordi mais c'est quand même vrai)
-
Harpic fraîcheur

Je ne m'y connais pas du tout en programmation de jeu-vidéo, alors je peux bien parler tu vas dire. 
J'ai déjà essayé Gamemaker, mais ça ne m'a servit à rien en fait. J'imaginais ça plus complet...
J'ai déjà essayé Gamemaker, mais ça ne m'a servit à rien en fait. J'imaginais ça plus complet...
Mes personnages préférés sont Jano et Bad Rayman. Je trouve que Jano est personnage très ''mystérieux''... Pour Bad Rayman, c'est tout simplement que j'aime les alter-ego maléfiques.
y'a plein de perso dans Rayman origins et L mais je me retrouve toujours dans la peau de Rayman habillé de sa tenue originale
L ? C'est qui ou c'est quoi cette chose 
Rayman Legends.
-
Harpic fraîcheur

Mais c'est pas un personnage Rayman Legends!incognito wrote:Rayman Legends.

Il demandait ce que voulait dire L
you chump.
-
Harpic fraîcheur

Il y a une chose essentielle dans la vie : l'humour. 
Sinon, voici la liste de mes personnages préférés :
Rayman : Le Magicien
Rayman 2 : Barbe-Tranchante & Murfy
Rayman 3 : André
Sinon, voici la liste de mes personnages préférés :
Rayman : Le Magicien
Rayman 2 : Barbe-Tranchante & Murfy
Rayman 3 : André
Bon c'est un peu HS mais... En parlant du Magicien, j'me demande pourquoi c'est devenu un Ptizêtre par la suite.
-
Harpic fraîcheur

Effectivement c'est étrange. Si la plumface était toujours là on aurait pu avoir une théorie assez amusante sur le sujet. 
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Y a bien Mr Dark pour le côté mystérieux, mais en général les persos sont un peu vides, du moins avant le 3.
Oups! J'ai oublié de préciser aussi que j'aime beaucoup Froutch, Raymesis et Primus Grand Minimus <3ToxineXY wrote:Mes personnages préférés sont Jano et Bad Rayman. Je trouve que Jano est personnage très ''mystérieux''... Pour Bad Rayman, c'est tout simplement que j'aime les alter-ego maléfiques.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Rayman Grappinocroc et Les Knarrens
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J’ai envie de lister les ennemis que je préfère et que je déteste :
Rayman 1 :
Ennemi(s) préféré(s) : Les Livingstones, les hommes de pierre et les clowns frappeurs (les deux derniers sont pénibles, mais j’aime bien leur design et leur rire)
Ennemi(s) détestable(s) : Les Antitoons. Ils sont durs à toucher. Les sauteurs et les fonceurs (qui peuvent traverser toute la map pour t’atteindre) sont les pires. Les petits Livingstones aussi sont chiants.
Rayman 2 :
Ennemi(s) préféré(s) : Les Sbires normaux et les Sbires Ninja
Ennemi(s) détestable(s) : Les chenilles (grandes et petites), qui m’ont donné trop de mauvais souvenirs dans mes premières parties. Je ne suis pas non plus fan des piranhas, qui respawnent et sont parfois invincibles (combien de temps j’ai perdu à essayer de tuer le piranha à la fin de la première section de la Clairière de la Fée…) Les pires, ce sont ceux qui te suivent dans la Baie des Baleines et celui que tu vois pas venir à l’entrée du petit cimetière du Tombeau des Anciens.
Rayman 3 :
Ennemi(s) préféré(s) : Les Boomboleros, bien sûr. J’aime bien leur design, le fait qu’ils soient à moitié fous et leurs attaques de grenadier.
Ennemi(s) détestable(s) : Les Knaarens, qui m’ont bien traumatisé lors de ma première partie. J’ai pas non plus été très content de revoir les piranhas
Rayman Origins :
Ennemi(s) préféré(s) : Content de revoir les Livingstones et les hommes de pierre, avec un nouveau design. J'ai bien aimé celui des Chasseurs aussi. Les araignées de mer sont sympas.
Ennemi(s) détestable(s) : Pas spécialement aimé les Psyclopes et les oiseaux rouges du désert. Tu crois les frapper au bon endroit, mais en fait non, et tu meurs comme un con.
Rayman Legends (Retour aux Origines exclu) :
Ennemi(s) préféré(s) : Les Livingstones ont changé d’habits, mais ça leur va bien. J’ai bien aimé les Crapauds. Les Luchadores sont hilarants (surtout les "kamikazes" qui s’éclatent le crâne en essayant de t’écraser. C’est d’ailleurs assez gore, presque autant que le lapin que tu empales dans la version GBA de Rayman contre les Lapins Crétins).
Ennemi(s) détestable(s) : Les diables (alias "Clones de Psyclopes n°4"), mais aussi les sentinelles avec leur satané laser.
Rayman 1 :
Ennemi(s) préféré(s) : Les Livingstones, les hommes de pierre et les clowns frappeurs (les deux derniers sont pénibles, mais j’aime bien leur design et leur rire)
Ennemi(s) détestable(s) : Les Antitoons. Ils sont durs à toucher. Les sauteurs et les fonceurs (qui peuvent traverser toute la map pour t’atteindre) sont les pires. Les petits Livingstones aussi sont chiants.
Rayman 2 :
Ennemi(s) préféré(s) : Les Sbires normaux et les Sbires Ninja
Ennemi(s) détestable(s) : Les chenilles (grandes et petites), qui m’ont donné trop de mauvais souvenirs dans mes premières parties. Je ne suis pas non plus fan des piranhas, qui respawnent et sont parfois invincibles (combien de temps j’ai perdu à essayer de tuer le piranha à la fin de la première section de la Clairière de la Fée…) Les pires, ce sont ceux qui te suivent dans la Baie des Baleines et celui que tu vois pas venir à l’entrée du petit cimetière du Tombeau des Anciens.
Rayman 3 :
Ennemi(s) préféré(s) : Les Boomboleros, bien sûr. J’aime bien leur design, le fait qu’ils soient à moitié fous et leurs attaques de grenadier.
Ennemi(s) détestable(s) : Les Knaarens, qui m’ont bien traumatisé lors de ma première partie. J’ai pas non plus été très content de revoir les piranhas
Rayman Origins :
Ennemi(s) préféré(s) : Content de revoir les Livingstones et les hommes de pierre, avec un nouveau design. J'ai bien aimé celui des Chasseurs aussi. Les araignées de mer sont sympas.
Ennemi(s) détestable(s) : Pas spécialement aimé les Psyclopes et les oiseaux rouges du désert. Tu crois les frapper au bon endroit, mais en fait non, et tu meurs comme un con.
Rayman Legends (Retour aux Origines exclu) :
Ennemi(s) préféré(s) : Les Livingstones ont changé d’habits, mais ça leur va bien. J’ai bien aimé les Crapauds. Les Luchadores sont hilarants (surtout les "kamikazes" qui s’éclatent le crâne en essayant de t’écraser. C’est d’ailleurs assez gore, presque autant que le lapin que tu empales dans la version GBA de Rayman contre les Lapins Crétins).
Ennemi(s) détestable(s) : Les diables (alias "Clones de Psyclopes n°4"), mais aussi les sentinelles avec leur satané laser.