Hors-sujet
Re: Hors-sujet
Je m'excuse auprès du groupe d'Harpic mais çà ne veut pas dire qu'Harpic arrête de me harceler sur twitter par exemple.
Au fait voulez un topic pour des sondages.
Au fait voulez un topic pour des sondages.
-
Hunchman801

- Tings: 640292
C'est pas très malin de sa part.BestXIII wrote:Je m'excuse auprès du groupe d'Harpic mais çà ne veut pas dire qu'Harpic arrête de me harceler sur twitter par exemple.
Oui très et va avoir peur( :hinhinhin:I'm a psychopate MOUHAHAHAHAHA!!) :

-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Les faits se sont produits avant que tu t'excuses pour ton comportement irrespectueux envers les Jlfksjlfl. 
Mais tu as envoyé le même tweet à la suite donc prépare toi a te faire punir par les admins de twitter.
-
Harpic fraîcheur

Sérieusement, c'est pas les administrateurs de Twitter qui vont me faire peur.
Et pour l'occasion, voici un message dédié à ces administrateurs : Youhouhouh ! Twitter stinks !
C'était assez amusant!LoveMetal wrote:Vu la date et l'heure, et la phrase que j'ai postée au moment du lock, je devais être bien à ce moment là ; je me rappellais même plus que j'avais fait ça.PluMGMK wrote:Je l'ai expliqué dans le topic: viewtopic.php?p=977271#p977271Harpic fraîcheur wrote:Pourquoi le sujet "ceci ou cela ?" est lock dans le forum français? D:
Tu postes encore un truc comme ça tu te prends une sanction.Harpic fraîcheur wrote:Youhouhouh ! Twitter stinks !
Et à quel moment tu t'excuses pour ton comportement irrespectueux envers BestXIII toi ?Harpic fraîcheur wrote:Les faits se sont produits avant que tu t'excuses pour ton comportement irrespectueux envers les Jlfksjlfl.
Si tu t'attaques a twitter tu t'attaques à une grande puissance du web et il peuvent accéder sur ce forum sans problème.
Last edited by Eparcyl on Fri May 08, 2015 7:03 pm, edited 2 times in total.
Oh pitié on va pas ressasser tout ça...
Je viens d'éditer çà te va?
Un post moins belliqueux, merci poto. 
à donné des impressions suivantes selons les membres a voir dans le topic Pictures of yourself dans le Members forum.
Incognito je ne savais pas que tu ressemblais tant à un stromtrooper.
Hasta la vista je reviens demain.
Incognito je ne savais pas que tu ressemblais tant à un stromtrooper.
Hasta la vista je reviens demain.
-
Sigmundberg

- Tings: 2510
Faites l'amour, les enfants. Pas la guerre. L'amour c'est bien.
-
Harpic fraîcheur

Ça me rappelle Rayman coolbis... 
Comme le prouve cet http://starwars.wikia.com/wiki/Darth_Krayt article, je suis plus proche du pillard tusken.BestXIII wrote:Incognito je ne savais pas que tu ressemblais tant à un stromtrooper.
Hey que celui qui m'a piqué 600 tings que j'ai gagné dans les règles se dénonce! 
-
Harpic fraîcheur

Clique ici : viewtopic.php?p=1051837#p1051837
izipower est revenu aujourd'hui mais heureusement que je suis allé le prévenir de se barrer avant qu'il refoute le bordel.
-
Harpic fraîcheur

Je me doutais bien de qui c'était i am mathis, celui qui m'a envoyé sa candidature pour faire partie du club des Jlfksjlfl