Joyeux Noël à tous !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Joyeux Noël à tous !

Post by Romano »

En cette veille de Noël, j'ai tenu, au nom de toute l'équipe de la Pirate-Community, à vous souhaiter à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de Noël.
Alors amusez-vous bien, et surtout, n'abusez pas des boissons alccolisées :wink:

Comme promis, vous trouverez les captures d'écran des records sur le portail.
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by DesLife »

Petit passage express pendant mes vacances !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et amusez-vous ! :D
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by Raylex »

De chez mon cousin et ma cousine : Joyeux Noyelle !!! Je reviens lundi et je ferai peut-être un passage demain :wink: !
Last edited by Raylex on Mon Dec 26, 2005 10:21 pm, edited 1 time in total.
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by supmachin »

Joyeux Noël à tous, bonne chance pour les aspirines ! :mrgreen:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by DesLife »

Vais enfin pouvoir me faire une "journée Star Wars" :D
ben24
Pink
Posts: 264
Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
Tings: 4815

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by ben24 »

Message simple: JOYEUX NOËL!
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by Raylex »

Voilà, maintenant ça m'intéresserait de savoir ce que vous avez eu à Noyelle :mrgreen: !
Moi j'ai eu un lecteur MP3 et le CD de musique Gorillaz "Demon Day".
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by Raie de mes quatre »

Même si je n'ai pas le temps de venir je suis venu vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année.

(Je repasserai sûrement pour le nouvel an, de toutes façons...)

La raie.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by Hunchman801 »

Joyeux Noël à tous avec un peu de retard, je tâcherai d'être présent pour le Nouvel An :)
men17
Photographer
Posts: 82
Joined: Fri Sep 05, 2003 2:57 pm
Location: Dans le babeu.
Contact:
Tings: 415

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by men17 »

Moi j'aime pas le Nouvel An.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: Joyeux Noël à tous !

Post by Hunchman801 »

Eh bien tu ferais mieux de ne pas aimer rater les records, c'est tout de suite.
Post Reply