/!\ Raymania /!\
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Le problème c'est que tu es idéaliste, un utilisateur changer son IP comme il veut, et on ne peut plus le reconnaître...
Re: /!\ Raymania /!\
Mais moi !
Mon problème est sans doutes dû à ce que j'ai changé de modem ou d'ordi ! Non ??
Mon problème est sans doutes dû à ce que j'ai changé de modem ou d'ordi ! Non ??
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Ton ancien problème (que j'ai réglé) était du à un bug dans l'obtention de ton IP par le forum 
Re: /!\ Raymania /!\
Ça a l'air compliqué un forum phpBB dans ses caprices. 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Disons que ce n'est pas parfait, mais c'est la solution de forum que je préfère 
Re: /!\ Raymania /!\
C'est quand même plus performant qu'Aceboard. 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Aucun doute, phpBB a beaucoup de fonctions.
Re: /!\ Raymania /!\
Et possède nombre de mods supers intéressants
ainsi qu'une grande efficacité et un grand confort
Ce qui en fait le meilleur type de forum.... 
ainsi qu'une grande efficacité et un grand confort
Ce qui en fait le meilleur type de forum.... 
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Si on ajoute à cela sa grande communauté...
Re: /!\ Raymania /!\
Le plus intéressant c'est surtout les MODs. Les templates, ils suffit de se faire un yabbers et voilà...
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
En fait, phpBB est fait pour être modifié ^^
Re: /!\ Raymania /!\
D'où sa complexité naturelle ^^
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Justement non, il est bien organisé...
Re: /!\ Raymania /!\
Pour les novices comme moi c'est d'une complexité affreuse @_@
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
Faut évidemment faire du PHP...
Re: /!\ Raymania /!\
C'est clair !
Rien que les regards sur la complexité du HTML me rendent
et
.
Rien que les regards sur la complexité du HTML me rendent
-
Hunchman801

- Posts: 87736
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640542
Re: /!\ Raymania /!\
C'est extrêmement simple 
Re: /!\ Raymania /!\
Le HTML ????
Mais c'est d'une facilité...
Il y a rien de plus facile.
Mais c'est d'une facilité...
Il y a rien de plus facile.
Re: /!\ Raymania /!\
LOl !
Si tu as du mal avec le HTML, alors passe ton chemin... Franchement il n'y a quasiment rien à comprendre juste à apprendre, c'est ça le problème quand on est flemmard !
Si tu as du mal avec le HTML, alors passe ton chemin... Franchement il n'y a quasiment rien à comprendre juste à apprendre, c'est ça le problème quand on est flemmard !
Re: /!\ Raymania /!\
Alors c'est ton problème ^^



