tous les GTA
tous les GTA
parler de touseque vous vouler sure GTA 
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: tous les GTA
Ce serait pas mieux de simplement utiliser les topics "les jeux vidéos"? ...
-
Dark_Shadow

- Tings: 7400
Et avec un minimum de fautes ça serait bien plus agréable à lire izipower...
areter avece sa sa menerve je fais pa exprer
Même sans faire exprès, tu pourrais au moins faire attention, ou utiliser un correcteur qui s'occuperait des plus grosses !
Et -100 tings pour ne pas avoir respecté certaines des règles que je t'avais recommendé en MP il y a un bon moment.
Et -100 tings pour ne pas avoir respecté certaines des règles que je t'avais recommendé en MP il y a un bon moment.
- Majuscule et point à chaque post, et fais attention aux fautes d'orthographe. On est sur un forum, pas sur facebook, donc les messages restent indéfiniment.
- Respecter les règles des sujets (pour les jeux) et ne pas attendre qu'un membre vienne t'expliquer.
- Pas de spam de smileys. Un seul maximum à la suite.
- Avant de créer un topic cherche si il n'existe pas déjà.
- Pas de double post.
- Si ce que tu veux poster n'est ni utile, ni drôle ou n'apporte rien à la discussion, abstiens-toi.
Je lui avait dit avant de s'inscrire sur la PC que tous ces trucs là n'étaient pas autorisés sur la RPC mais il n'en n'a fait qu'à sa tête et à dit qu'il se foutait des règles sur ce forum.LoveMetal wrote:Même sans faire exprès, tu pourrais au moins faire attention, ou utiliser un correcteur qui s'occuperait des plus grosses !
- Majuscule et point à chaque post, et fais attention aux fautes d'orthographe. On est sur un forum, pas sur facebook, donc les messages restent indéfiniment.
- Respecter les règles des sujets (pour les jeux) et ne pas attendre qu'un membre vienne t'expliquer.
- Pas de spam de smileys. Un seul maximum à la suite.
- Avant de créer un topic cherche si il n'existe pas déjà.
- Pas de double post.
- Si ce que tu veux poster n'est ni utile, ni drôle ou n'apporte rien à la discussion, abstiens-toi.
-
Harpic fraîcheur

Oui, mais t'étais un peu comme ça toi aussi!BestXIII wrote:Je lui avait dit avant de s'inscrire sur la PC que tous ces trucs là n'étaient pas autorisés sur la RPC mais il n'en n'a fait qu'à sa tête et à dit qu'il se foutait des règles sur ce forum.
Mais je constate tout de même que tu as fait de grands efforts! Continue comme ça.
Je te conseilles a cause de ton casier judiciaire ici d'arrêter de parler des mes actes alors que toi tu n'a pas été mieux.Harpic fraîcheur wrote:Oui, mais t'étais un peu comme ça toi aussi!
Et puis d'ailleurs pour Pirez j'ai des soupçons.
-
Harpic fraîcheur

Best, de mon casier on peut en parler tant qu'on veut.BestXIII wrote:Je te conseilles a cause de ton casier judiciaire ici d'arrêter de parler des mes actes alors que toi tu n'a pas été mieux.
Je n'ai pas de problèmes avec ça tant qu'on en profite pas pour me rabaisser, ce que je n'ai pas fait avec toi, je te félicitais :
Harpic fraîcheur wrote:Mais je constate tout de même que tu as fait de grands efforts! Continue comme ça.
Absolument vrai.BestXIII wrote:Je te conseilles a cause de ton casier judiciaire ici d'arrêter de parler des mes actes alors que toi tu n'a pas été mieux.
Lol, y'a même pas 2 semaines tu ramassais BestXIII dès qu'il postait un message...Harpic fraîcheur wrote:Je n'ai pas de problèmes avec ça tant qu'on en profite pas pour me rabaisser, ce que je n'ai pas fait avec toi, je te félicitais
Maintenant on ne parle plus de ça, ni ici ni ailleurs sur le forum, à la limite en MP si vous voulez.
Allez ! Zyva le flaming par mp ! 
Sur GTA V il y a plein de défis fous a faire par exemple la chasse au requin ou bien le combat en parachute.
Ouais j'ai regardé une vidéo de fanta et bob où ils font n'importe quoi ça a l'air bien drôle !
En plus le golf est trop bien fait.
En plus le golf est trop bien fait.
Mr Quoty sur le 5 il a fait des courses What the Fuck en bagnole, bécane ou bien en BMX. 
-
Harpic fraîcheur

Je me ferais bien une partie de GTA V, les braquages online. 

-
Hunchman801

- Tings: 640247
C'est sympa mais je me lasse vite, et je parle pas de glandus qui se barrent en plein milieu.
-
Harpic fraîcheur

Moi ce que j'aime pas c'est ceux qui buttent tout le monde durant toute la partie, c'est dérangeant des fois ...
Moi il y a un truc que j'aime bien c'est Mr.Quoty à attaqué les nudistes une fois en solo puis une seconde fois avec dalkai et en plus les flics ne peuvent pas venir jusqu'à la 2nde étoile donc c'est plûtot cool.
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Suis je le seul à avoir encore GTA 4
-
Harpic fraîcheur

J'en doute ! Mais à y jouer, peut-être.