Une capture de vos bureaux
Re: Une capture de vos bureaux
C'est quoi le wm ? awesome ? i3 ?
C'est i3.
Cela dit en passant j'ai détesté awesome, je tourne sous xfce maintenant..
Cela dit en passant j'ai détesté awesome, je tourne sous xfce maintenant..
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Pourquoi awesome ne te plaisait pas ?
J'ai été rebuté par la config en texte lua.
J'utilise maintenant Window Maker.
J'utilise maintenant Window Maker.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Sympa cette idée de topic!
Voilà mon bureau:
(de mon Windows 8.1)
Voilà mon bureau:
(de mon Windows 8.1)
Last edited by GeekOfTheGame on Thu Feb 19, 2015 2:22 pm, edited 1 time in total.
-
PluMGMK

- Tings: 136636
Le fond c'est trop beau, mais je me demande pourquoi tu as tant d'icônes sur le panneau en bas.
-
Harpic fraîcheur

Bah c'est des applications que j'utilise souvent. Même s'il y en a quelques unes que je peux supprimer. (Je ne les utilise plus trop)
-
Hunchman801

- Tings: 640367
Je trouve ça bien pratique d'ailleurs.
-
Harpic fraîcheur

J'ai supprimé FileZilla de la barre des tâches, depuis le temps. Mais je l'ai laissé sur le bureau.
J'ai restesté awesome. Je dois dire que la configuration en lua peut faire peur, mais maintenant, je suis déterminé à m'en servir.
Il est extrêmement léger et flexible.
Quand même, KDE qui met 20 secondes à démarrer m'a dégouté.
Il est extrêmement léger et flexible.
Quand même, KDE qui met 20 secondes à démarrer m'a dégouté.
Arrête, tu me donnes envie de réinstaller Slackware+awesome. 
Arrête tu me donnes envie de pas passer à Debian. 
Que dois-je comprendre au fait, tu n'utilises plus slackware ?
Que dois-je comprendre au fait, tu n'utilises plus slackware ?
-
Harpic fraîcheur

Olala Il a changé mon bureau.Harpic fraîcheur wrote:Sympa cette idée de topic!
Voilà mon bureau:
(de mon Windows 8.1)
J'ai supprimé les flèches des raccourcis (c'était quand même moche) et j'ai rajouté quelques raccourcis.
En réduisant la taille des raccourcis pour compenser .. ^^'
Aussi, je sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai envie de m'installer Rainmeter pour personnaliser un peu plus le tout.
J'en connais un qui est allé sur mon site ! 
Évite sur un notebook, ça peut être gourmand en batterie.
Évite sur un notebook, ça peut être gourmand en batterie.
-
Harpic fraîcheur

Oui ça arrive que je fasse un tour sur ton site. ^^incognito wrote:J'en connais un qui est allé sur mon site !
Il est bien sympa mais c'est dommage qu'il n'y aie pas régulièrement des tutoriels.
Merci, mais ce n'est pas un notebook je pense.incognito wrote:Évite sur un notebook, ça peut être gourmand en batterie.
Si je me trompe pas, les notebooks sont de tout petits ordinateurs? Si oui, j'ai une résolution de 1600X900 donc ça risque pas d'être un notebook.
Je n'utilise plus Linux depuis quelques temps pour 2 raisons très simples, la première étant le manque de place sur mes DD, et même si Linux est bien plus confortable elle ne m'est pas indispensable contrairement à Windows. La deuxième étant le manque de temps pour maintenir le bazar.incognito wrote:Que dois-je comprendre au fait, tu n'utilises plus slackware ?
-
Harpic fraîcheur

On peut aussi faire de Windows quelque chose de confortable, tu ne trouves pas?
J'ai décidé de faire de mon pc un hybride (merçi pour les drivers MicrosoftLoveMetal wrote:Je n'utilise plus Linux depuis quelques temps pour 2 raisons très simples, la première étant le manque de place sur mes DD, et même si Linux est bien plus confortable elle ne m'est pas indispensable contrairement à Windows. La deuxième étant le manque de temps pour maintenir le bazar.incognito wrote:Que dois-je comprendre au fait, tu n'utilises plus slackware ?
Systemd m'a en partie fait passer à Debian, malgré les controverses à son sujet.
Slackware lui, même tweaké met au moins une minute à se lancer.
Je vais bientôt passer les exams.Pas trop le temps, mais je prépare et médite un pavé sur Android.Harpic fraîcheur wrote:Oui ça arrive que je fasse un tour sur ton site. ^^incognito wrote:J'en connais un qui est allé sur mon site !
Il est bien sympa mais c'est dommage qu'il n'y aie pas régulièrement des tutoriels.
Aussi un pc portable sans lecteur cd, modèle le plus courant, mon alienware en est un.Harpic fraîcheur wrote:Merci, mais ce n'est pas un notebook je pense.incognito wrote:Évite sur un notebook, ça peut être gourmand en batterie.
Si je me trompe pas, les notebooks sont de tout petits ordinateurs? Si oui, j'ai une résolution de 1600X900 donc ça risque pas d'être un notebook.
-
Harpic fraîcheur

J'ai un lecteur CD donc ça devrait aller.incognito wrote:Aussi un pc portable sans lecteur cd, modèle le plus courant, mon alienware en est un.
Si y avait pas le lecteur CD j'aurais du cracké R3, RM et R3 Print Studio n'est pas facilement trouvable sur internet .. :s
Cool, tu me diras quand je pourrai voir ça.incognito wrote:Je vais bientôt passer les exams.Pas trop le temps, mais je prépare et médite un pavé sur Android.
Ce qu'4non a faitHarpic fraîcheur wrote:J'ai un lecteur CD donc ça devrait aller.![]()
Si y avait pas le lecteur CD j'aurais du cracké R3, RM et R3 Print Studio n'est pas facilement trouvable sur internet .. :s
Si je me défonce pas en jouant, demain,(peu probable) sinon peut-être dans un mois.Harpic fraîcheur wrote: Cool, tu me diras quand je pourrai voir ça.