Les Plus (+) et les moins (−) de cette journée
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Condoléances. :/
Tu dois passer un exam à la fin de l'année ?
Tu dois passer un exam à la fin de l'année ?
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Merci.
- Et oui je dois passer un examen. J'ai encore des révisions le reste de cette semaine et après c'est les examens ...
- Et oui je dois passer un examen. J'ai encore des révisions le reste de cette semaine et après c'est les examens ...
+ Reçu les réponses d'admission post bac aujourd'hui.
+ Pris à Versailles (Jules Ferry)
+ Paris XVIe en liste d'attente (Jean Baptiste Say)
\o/
\o/
-
Harpic fraîcheur

+ J'ai fais une nouvelle sig.
-
Hunchman801

- Tings: 640352
Yeah les PT sont dans la place.LoveMetal wrote:+ Reçu les réponses d'admission post bac aujourd'hui.
\o/
Ils sont bons comment Jules Ferry ? En termes de placés en écoles de rang A ces dernières années.
+Est inscrit dans le Lycée que je voulais à Granville.
Pour ceux qui connaissent pas cette jolie ville regardez cette image ci-dessous.

+à réécoute ce grand classique
https://www.youtube.com/watch?v=2KNXCYYuHmc
Pour ceux qui connaissent pas cette jolie ville regardez cette image ci-dessous.
+à réécoute ce grand classique
https://www.youtube.com/watch?v=2KNXCYYuHmc
+ Je reviens d'une entrevue avec le dirloche et j'étais FonceD !
+ J'ai géré à donf.
-Tellement défonce que je vais dégeuler et me coucher.
+ J'ai géré à donf.
-Tellement défonce que je vais dégeuler et me coucher.
-
Harpic fraîcheur

- Je vais aller me coucher.
+ J'ai révisé un peu ce soir.
+ J'ai révisé un peu ce soir.
Pas énorme, 14e sur les 63 PT de france selon letudiant, mais ils ont eu une admission à Polytechnique dans la dernière promo donc niveau Polytechnique ils sont 6e.Hunchman801 wrote:Yeah les PT sont dans la place.LoveMetal wrote:+ Reçu les réponses d'admission post bac aujourd'hui.
\o/
Ils sont bons comment Jules Ferry ? En termes de placés en écoles de rang A ces dernières années.
Ah au fait Nevers m'a pris aussi mais c'est tellement naze que je me demande qui y irait.
Dis pas de mal de Nevers, j'ai plusieurs amis des Arts qui viennent de là-bas...ca te déchire ta mémé !LoveMetal wrote:Ah au fait Nevers m'a pris aussi mais c'est tellement naze que je me demande qui y irait.
Stu fais PT, y a plein de places aux Arts d'ailleurs. Mais si t'es assez bon pour taper du Centrale, de l'ENS ou de l'X, faudra pas dire non
- Chai pas quoi faire ce soir...
Je m'avance ptet un petit peu, mais si j'ai les Arts, excepté ParisTech, je serai déçu. 
Nevers je dis ça parce que Humch a fait ses deux premières années de PT là bas !
Nevers je dis ça parce que Humch a fait ses deux premières années de PT là bas !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Condoléances...Harpic fraîcheur wrote:- Quelqu'un est décédé dans ma famille ...
Félicitations !LoveMetal wrote:+ Reçu les réponses d'admission post bac aujourd'hui.
\o/
-
Harpic fraîcheur

+ Merci pour vos messages ...
+ Je vais m'installer Cube World, j'ai envie d'y rejouer, ça fait un bail ...
+ Je vais m'installer Cube World, j'ai envie d'y rejouer, ça fait un bail ...
-
Hunchman801

Ouais de toute façon ça veut pas dire grand chose sur la qualité de l'enseignement, juste sur le niveau des gus qui y vont. Et même si c'est vrai que d'être entouré de têtes c'est carrément émulateur, ce que les profs arrivent à te faire avoir comparé à ton niveau c'est ça la vraie mesure de la swaggitude d'une prépa.LoveMetal wrote:Pas énorme, 14e sur les 63 PT de france selon letudiant, mais ils ont eu une admission à Polytechnique dans la dernière promo donc niveau Polytechnique ils sont 6e.![]()
T'as raison, c'est juste bon pour les mecs qui veulent faire l'X, Centrale, Supélec, Cachan ou les Arts, des ratés quoi.LoveMetal wrote:Ah au fait Nevers m'a pris aussi mais c'est tellement naze que je me demande qui y irait.
Attention, l'ENS en PT c'est juste Cachan, Ulm recrute pas (ou alors c'est nouveau). À avoir c'est un peu moins dur que Supélec je dirais.saerleiya wrote:Stu fais PT, y a plein de places aux Arts d'ailleurs. Mais si t'es assez bon pour taper du Centrale, de l'ENS ou de l'X, faudra pas dire non.
Pas pigé ton message.LoveMetal wrote:Je m'avance ptet un petit peu, mais si j'ai les Arts, excepté ParisTech, je serai déçu.![]()
http://www.letudiant.fr/palmares/classe ... -5649.htmlHunchman801 wrote:T'as raison, c'est juste bon pour les mecs qui veulent faire l'X, Centrale, Supélec, Cachan ou les Arts, des ratés quoi.![]()
Effectivement, quel pedigree.
Je voulais dire que les Arts de Paris ça passe carrément, mais le reste genre ENSAM Bordeaux ça passe moins !Hunchman801 wrote:Pas pigé ton message.
-
Hunchman801

Les jeunes nous déshonorent.LoveMetal wrote:http://www.letudiant.fr/palmares/classe ... -5649.html
Effectivement, quel pedigree.![]()
Non mais c'est la même école tu t'en bats la chnek, d'ailleurs je crois même pas que tu puisses être au centre de Paris en première année.LoveMetal wrote:Je voulais dire que les Arts de Paris ça passe carrément, mais le reste genre ENSAM Bordeaux ça passe moins !
Ah, j'ai toujours entendu dire que les types qui sortaient des Arts ParisTech étaient nettements mieux formés qu'ailleurs dans la France.
D'ailleurs si c'était faux pourquoi dans les classements prépa on prendrait en compte les admissions aux Arts de Paris et les autres séparément ? Ce qui d'ailleurs prouverait bien qu'on puisse y entrer direct après une prépa.
D'ailleurs si c'était faux pourquoi dans les classements prépa on prendrait en compte les admissions aux Arts de Paris et les autres séparément ? Ce qui d'ailleurs prouverait bien qu'on puisse y entrer direct après une prépa.
-
Hunchman801

Arts et Métiers ParisTech c'est le nouveau nom barbare et idiot de l'ENSAM, et ça regroupe tous les centres, à ma connaissance. Je comprends pas trop ce qu'il y a écrit dans ton classement donc (ENSAM et Arts et Métiers séparés).LoveMetal wrote:Ah, j'ai toujours entendu dire que les types qui sortaient des Arts ParisTech étaient nettements mieux formés qu'ailleurs dans la France.
Ils sont idiots, pourquoi ils ont appellé ça ParisTech si c'est pas qu'à Paris alors ? 
-
Hunchman801

C'est le nom (tout aussi barbare et moche) du groupement d'écoles dont l'ENSAM fait partie.LoveMetal wrote:Ils sont idiots, pourquoi ils ont appellé ça ParisTech si c'est pas qu'à Paris alors ?