Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
-
Hunchman801

- Tings: 640282
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Seulement trois, c'est assez dommage comparé à la version PC, mais peut-être ne pouvaient-ils pas faire plus.
-
Hunchman801

Elle avait un nombre de sauvegardes illimité, enfin, limité par la taille du disque mais personne n'a jamais créé autant de sauvegardes 
Fort bien de toute façon j'ai jamais dépassé deux sauvegardes ^^
-
Hunchman801

Donc RaymanDS ne te décevra pas sur ce point ^^
Lol ^^ C'est surtout que la DS est à ma petite sœur et que si je veux y jouer...
J'ai failli acheter la DS pour RDS, mais j'ai vite été refroidi par les notes catastrophiques qu'il a eues, alors je me suis rabattu sur Resident Evil, ou alors sur la PS2, je ne sais plus !
Pour quelqu'un qui veut finir le jeu à 100%, trois sauvegardes me paraissent limitées... Mais vu que la qualité du jeu est mauvaise, vous vous arrêterez bien avant les trois sauvegardes ^^
Pour quelqu'un qui veut finir le jeu à 100%, trois sauvegardes me paraissent limitées... Mais vu que la qualité du jeu est mauvaise, vous vous arrêterez bien avant les trois sauvegardes ^^
Tu n’es pas obligé d'utiliser les trois sauvegardes pour finir le jeu à 100%. Une partie suffit largement
!
Peut-être mais personne n'aurait l'idée de rester trop longtemps sur le jeu. Sérieusement il fait honte à Rayman, quand on voit ce qu'était Rayman 2...
Oui, d'après les dires que j'ai entendus...
Le jeu s'est bien vendu ou non ? Car d'habitude lorsqu'un jeu est mauvais tout le monde l'achète, alors je me suis dit que...
Moyennement je crois 
Quel dommage, tu l'as acheté ou tu prévois de le faire ? 
Je prévois sûrement de l'acheter mais je ne suis pas encore sûr.
-
Hunchman801

Disons que par rapport à Rayman2 sur PC, il a beaucoup de défauts, dont la disparition des musiques...
En passant, j'ai augmenté les tarifs pour faire ceux qui veulent faire de la pub pour la PC. Rappelez-moi de poster une news sur le portail à ce sujet et de mettre les bannières et les boutons dans ce topic.
En passant, j'ai augmenté les tarifs pour faire ceux qui veulent faire de la pub pour la PC. Rappelez-moi de poster une news sur le portail à ce sujet et de mettre les bannières et les boutons dans ce topic.
Et vu que les musiques étaient excellentes, j'imagine que ça ne doit pas être très gai par rapport à son clone...
Tu veux toujours l'acheter ?
Tu veux toujours l'acheter ?
Bof, je ne sais pas trop... Les musiques de Rayman 2 sont quand même un gros point fort du jeu...
Eh bien télécharge les musiques (légalement si tu aimes la légalité) et joue à Rayman DS en écoutant les musiques, ça sera déjà mieux !
Oui, je vais chercher les musiques ou alors je vais les récupérer directement dans le jeu ce sera plus simple
!
-
Hunchman801

Je pense qu'il est préférable de jouer tout simplement à Rayman2 sur PC, qui ne doit plus coûter grand chose... En plus, la jouabilité est bien meilleure que sur DS !