Pirate-community @ Deviant Art
Pirate-community @ Deviant Art
Aidez la Pirate Community en envoyant vos créations ici, elles seront postées sur Deviant Art, vous serez récompensés par des dons de tings pour vos créations, et encore plus de tings si votre création est belle !
Postez les ! Vous conserverez vos droits d'auteurs, si vous voulez davantage de détails, demandez ici !
http://raymanpc.deviantart.com/
(Merci à Romano productions pour la traduction)
Postez les ! Vous conserverez vos droits d'auteurs, si vous voulez davantage de détails, demandez ici !
http://raymanpc.deviantart.com/
(Merci à Romano productions pour la traduction)
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Tu ne veux pas de forumactif ?
Je t'en bricole un !
Le design du forum serait déja plus zouli.
P-S:
Je t'en bricole un !
Le design du forum serait déja plus zouli.
P-S:

Re: Pirate-community @ Deviant Art
Il est anglais, je ne pense pas que zouli soit dans son vocabulaire
(jolie aussi d'ailleurs...) !
Re: Pirate-community @ Deviant Art
J'avais oublié ce pitit détail 
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Pas grave mais je ne pense pas qu'il ait besoin d'un forumactif. Deviantart était déjà un site de création artistique bien avant que th3()ne ait eu cette idée (à supposer que ce soit lui qui l'ait eue).
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Une chose est sûre et certaine !
Romano Productions l'a aidé.
Romano Productions l'a aidé.
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Qu'est ce qui te fait dire çath3()ne wrote:(Merci à Romano productions pour la traduction)
Pour en revenir au sujet, sur la boîte que tu as faite, c'est toi qui as fait le Rayman ?
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Avec Paint mais c'est moi qui l'ai fait !
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Ok, bravos ! Moi je suis incapable de faire ça
Tu utilises quelle version de Paint ?
Il y aurait donc plusieurs "bravo" dans la salle
Tu utilises quelle version de Paint ?
Il y aurait donc plusieurs "bravo" dans la salle
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Shop Pro 9 !
C'est avec ça que je fais ma nouvelle BD.
C'est avec ça que je fais ma nouvelle BD.
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Ok, merci !
Je vais chercher un descriptif de Shop Pro 9.
Je vais chercher un descriptif de Shop Pro 9.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Avec photoshop tes créations ne seront que meilleures, je pourrais même t'aider vu que je connais le logiciel assez bien.
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Tu parlais à jinzo ?
Permets-moi de taper l'incruste pour te demander si le logiciel est compliqué au début de son utilisation ?
Permets-moi de taper l'incruste pour te demander si le logiciel est compliqué au début de son utilisation ?
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Je préfere Paint Shop Pro 9.
Je n'ai que la version d'essai de 54 jours mais j'ai toujours le 8 !
Je n'ai que la version d'essai de 54 jours mais j'ai toujours le 8 !
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Très bien, mais photoshop a plus d'options (donc liberté) que PSP et est plus performant. 
Sinon Raylex c'est compliqué au début (avec aide non, tout seul oui) mais après c'est très simple à utiliser.
Sinon Raylex c'est compliqué au début (avec aide non, tout seul oui) mais après c'est très simple à utiliser.
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Eh bien je vais essayer de me le procurer
.
Re: Pirate-community @ Deviant Art
M'ouais !
Ça se discute !
Ça se discute !
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Ça ne se discute pas.
J'ai lu plein d'articles qui disaient que photoshop est le meilleur logiciel de retouche d'image
J'ai lu plein d'articles qui disaient que photoshop est le meilleur logiciel de retouche d'image
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Mais je trouve que des versions d'essai !
Quelqu'un peut m'envoyer une copie du fichier par e-mail ?
Quelqu'un peut m'envoyer une copie du fichier par e-mail ?
-
Romano

- Posts: 3954
- Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
- Location: Aix-en-Provence, France
- Contact:
- Tings: 70724
Re: Pirate-community @ Deviant Art
Photoshop n'est pas gratuit, loin s'en faut.
Si tu le veux, tu devras débourser le prix de la licence
Si tu le veux, tu devras débourser le prix de la licence


