Soutenez la Pirate-Community

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
th3()ne
Antitoon
Posts: 6758
Joined: Sun Dec 19, 2004 4:57 pm
Tings: 16

Soutenez la Pirate-Community

Post by th3()ne »

Aidez svp à soutenir la Pirate-community en employant un des bannières ou des boutons disponibles sur votre emplacement ou dessus dans d'autres endroits, par la publicité vous serez donné beaucoup de tings pour l'aide!

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image

Image
Image

Merci! (Désolé pour les erreurs)

Banners;
+ Ray_2004
Last edited by th3()ne on Thu Jan 05, 2006 9:17 pm, edited 2 times in total.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raie de mes quatre »

Comme je fais également de l'infographie je vais t'aider et fournir un peu. :)
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raylex »

Th3()ne, your banners are very good :D !
Ray je ne suis pas sûr qu'il comprend le français, je vais traduire on ne sait jamais et en plus j'aime ça :mrgreen: :
ray_2004 (in English) wrote:As I also make computer graphics I will help you a little. :)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raie de mes quatre »

Oui sauf que "un peu" c'est "a little bit" et pas "a little"... Enfin il comprendra, sinon quand il verra mes bannières ce sera le cas. :)
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raylex »

Oh mince !
Tu les mettras quand tes bannières ? Je suis impatient (comme toujours :P) :!:
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by providentia »

Te frappe pas, Raylex, "a little" c'est très bien, il n'y a pas d'erreur... Quant à la Raie, je trouve que th3()ne a placé la barre assez haut, tu pourrais nous faire des bannières aussi jolies ?
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raylex »

Ok !
Et je suis sûr que la Raie est tout à fait capable de faire des bannières aussi jolies :D !
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raie de mes quatre »

Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raylex »

Ceci sont déjà très beau ! Tu as utilisé l'image "Rayman et le radeau de la méduse" ! Vivement les prochaines !
@provi : Alors ? Elle est forte notre Raie hein :D ?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raie de mes quatre »

Et en plus elle sent bon :x Elle s'essuie avec du PQ charmin et s'en fait des réserves dans sa chambre au cas où pénurie de PQ de cette marque arriverait tragiquement :D Les autres se mettent les fesses au vif et moi je suis bien, c'est ca le bonheur. =]

Bon après on revient aux bannières ok :o
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raylex »

Heu... No comment :mrgreen:

Quand vas-tu continuer tes bannières ?
Quand tu auras le temps :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raie de mes quatre »

Bon, une invitée viendra à la maison tout à l'heure... J'avais pensé lui offrir du Charmin (papier hygiénique de marque supérieure et très doux) si jamais elle voulait aller aux toilettes mais j'ai finalement décidé de le garder pour moi. :D

Sinon, pourquoi poser des questions dont tu connais déjà la réponse ? 8)
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raylex »

Je suppose une réponse (si je puis me permettre ce petit luxe :mrgreen:) !
Sinon tu as bien fait de garder ton cadeau pour toi...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raie de mes quatre »

Je ne l'ai pas eu en cadeau, quand il y a du papier de toilette charmin qui entre dans la maison, je vais le ranger et je m'en garde 3 ou 4 rouleaux en cachette. En gros je vole du papier de toilette dans la maison. 8) Dans ma réserve j'ai actuellement 2 rouleaux simples et 4 rouleaux doubles. :D
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raylex »

Dis-moi ? C'est vraiment en cas de crise bananière :lol: ?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raie de mes quatre »

Là j'ai pas vraiment pigé...

Vive le flood :D
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raylex »

En fait c'est pas du flood mais bon...
Ce débat est plus du spam ne nous étendons donc pas trop dessus...
Revenons aux bannières : fais-en une maintenant :twisted: !
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raie de mes quatre »

De un, le spam est utilisé sur les communautés Rayman où je ne suis pas venu depuis longtemps, donc le flood reste pour moi la même chose. :)
De deux, j'ai pas le temps de bannièrer. :P
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raylex »

Lol ! Eh bien tu as pourtant le temps de dire des sottises :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Soutenez la Pirate-Community

Post by Raie de mes quatre »

Mes paroles ont toujours un fond intelligent. La morale de cette histoire : lâcher le flood et garder votre papier de toilette doux pour VOUS ! :)
Post Reply