Meilleur et Pire Membres de la semaine
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Bon les gros, Lovax en a sa claque alors je vais reprendre le topic pour une durée indéterminée (traduction : c'est à moi qu'on les envoie les votes).
Essayez de voter avec votre cerveau, pas de suivre bêtement ce qu'on vous dit.
Essayez de voter avec votre cerveau, pas de suivre bêtement ce qu'on vous dit.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
J'ai voté. 
-
lavengeanceduhap

- Tings: 26130
J'ai pas d'idée aidez-moi. 
Dites-moi...
POURQUOI JE DEVRAIS VOTER POUR VOUS.
Dites-moi...
POURQUOI JE DEVRAIS VOTER POUR VOUS.
Pour moi car je me bat contre les tricheurs.
J'ai voté.
J'ai voté.
-
lavengeanceduhap

- Tings: 26130
Merci de vos MP
j'ai décidé 
Je propose que toute tentative de tricherie soit sanctionnée par un retrait de 1500 tings. 
-
Harpic fraîcheur

Depuis quand y a des tricheries dans le MMPM? 
Nous-nous arrangeons simplement ensembles.
Bonne idée mais la c'est trop gentil je proposerais 5000 tings de retrait pour triche et corruption des voteurs!incognito wrote:Je propose que toute tentative de tricherie soit sanctionnée par un retrait de 1500 tings.
Ne joue pas avec mes nerfs, tu vas finir par le regretter.Harpic fraîcheur wrote:Depuis quand y a des tricheries dans le MMPM?
La je pense au joueur du grenier, en train de jouer à Dragon's Lair. 
C'est ce jour ci que les résultats doivent arriver.
-
Harpic fraîcheur

Humch postera les résultats demain.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Meilleur membre :
Canard WC ||||
Hunchman801 |
incognito |
LoveMetal |
Pire membre :
LoveMetal ||||
Harpic Fraîcheur ||
izipower |
Canard WC est élu meilleur membre de la semaine et LoveMetal pire membre.
Je sens qu'une riposte s'impose.
Canard WC ||||
Hunchman801 |
incognito |
LoveMetal |
Pire membre :
LoveMetal ||||
Harpic Fraîcheur ||
izipower |
Canard WC est élu meilleur membre de la semaine et LoveMetal pire membre.
Je sens qu'une riposte s'impose.
Tiens ça m'aurait étonné, venant d'une communauté débile avec un tas de graisse mal éduqué qui se prend pour un prophète et qui dit à d'autres pigeons ce qu'ils doivent faire.
En tout cas si j'avais fermé le sujet j'avais pris une position et je la tiendrai, ce topic c'est fini pour moi.
En tout cas si j'avais fermé le sujet j'avais pris une position et je la tiendrai, ce topic c'est fini pour moi.
-
#Rubber mark#

- Tings: 83026
Les résultats te plaisent pas, alors tu arrêtes ? Bien le fair play.LoveMetal wrote:Ce MMPM sera le dernier avant longtemps.
Bravo, je vois qu'on apporte un soin tout particulier au choix des modérateurs sur ce forum.LoveMetal wrote:Tiens ça m'aurait étonné, venant d'une communauté débile avec un tas de graisse mal éduqué qui se prend pour un prophète et qui dit à d'autres pigeons ce qu'ils doivent faire.
Non mais t'es sérieux ? Vous l'avez dit vous-mêmes que vous n'attendez qu'un moindre dérapage de la part d'Harpic Fraîcheur pour le bannir, et pas de chance pour votre ego, il a pas merdé jusque-là. Mais par contre, c'est normal pour vous d'insulter un groupe, ses membres et ceux qui sont d'accord avec eux ? Vous êtes pas censés donner l'exemple ici ? Parce que si c'est le cas je vais faire pareil et me mettre à insulter tout le monde, non mais c'est vrai, si tu le fais c'est que ça doit être bon pour le forum.
J'ai juste un truc à te dire : au lieu de chouiner que t'es fâché avec le topic parce qu'il est vilain avec toi, demande-toi si tu la mérites pas, cette nomination de pire membre de la semaine.LoveMetal wrote:En tout cas si j'avais fermé le sujet j'avais pris une position et je la tiendrai, ce topic c'est fini pour moi.
PS : Désolé si je n'ai pas ponctué mon message d'insultes, j'espère qu'il sera néanmoins compréhensible.
Et au ban d'harpic qui s'amène ?!
Vous, pour dire Libérez Harpic fraîcheur !
Vous, pour dire Libérez Harpic fraîcheur !
Je sais que tu n'es qu'un pauvre abruti de troll et que je ne devrais pas te nourrir, mais si tu veux jouer aux cons y'a pas de problèmes.#Rubber mark# wrote:Ramassis de conneries
La différence, c'est que moi j'ai un peu de pouvoir, et toi t'en n'as pas du tout. Donc dès que tu vas faire quelque chose qui me gonfle, tu vas bouffer. Bah oui, les modérateurs ont été mal choisis que veux tu.#Rubber mark# wrote:Parce que si c'est le cas je vais faire pareil et me mettre à insulter tout le monde
Ah mais si, ne t'inquiètes pas, y'en a une belle liste qui traine dans le forum des modos. Mais personne ne veut bouger son cul, donc...#Rubber mark# wrote:pas de chance pour votre ego, il a pas merdé jusque-là.
C'est sûr ce résultat je l'ai pris pour moi, mais le seul truc que ça m'a fait réaliser c'est que un an à passer à modérer ce forum c'est un an de trop. Je commence à en avoir sérieusement ras le cul de surveiller une bande de débiles.
Je savait qu'une bataille pareille allait naître et je suit prêt à la riposte comme notre bien aimé maître Hunchman à dit.
Rubber soit tu excuses devant lovy de ces diffamations soit on se retourne contre toi.
Rubber soit tu excuses devant lovy de ces diffamations soit on se retourne contre toi.
-
#Rubber mark#

- Tings: 83026
Rien de tel que tes insultes génériques pour montrer la faiblesse de tes arguments. Mais contrairement à toi, je ne jouerai pas au con et je resterai poli. Je n'en suis pas réduit à aller aussi bas, merci.LoveMetal wrote:Je sais que tu n'es qu'un pauvre abruti de troll et que je ne devrais pas te nourrir, mais si tu veux jouer aux cons y'a pas de problèmes.#Rubber mark# wrote:Ramassis de conneries
LOL tu prends plaisir à t'enfoncer on dirait. "J'ai du pouvoir, donc moi je peux t'insulter, mais si toi tu le fais, on te vire." Faut croire que le peu de pouvoir que tu as chopé t'est monté à la tête, ou alors t'as un sacré sens de l'humour et tu nous fais un remake du Dictateur de Chaplin. Dans tous les cas tu brilles dans ton rôle de dictateur de pacotille, mais n'oublie quand même pas que Hitler, Mussolini et consorts n'ont pas bien fini.LoveMetal wrote:La différence, c'est que moi j'ai un peu de pouvoir, et toi t'en n'as pas du tout. Donc dès que tu vas faire quelque chose qui me gonfle, tu vas bouffer. Bah oui, les modérateurs ont été mal choisis que veux tu.#Rubber mark# wrote:Parce que si c'est le cas je vais faire pareil et me mettre à insulter tout le monde![]()
"C'est pas ma faute à moi maîtresse, c'est les autres.LoveMetal wrote:Ah mais si, ne t'inquiètes pas, y'en a une belle liste qui traine dans le forum des modos. Mais personne ne veut bouger son cul, donc...#Rubber mark# wrote:pas de chance pour votre ego, il a pas merdé jusque-là.
Si tu te barres, tu manqueras à personne.LoveMetal wrote:C'est sûr ce résultat je l'ai pris pour moi, mais le seul truc que ça m'a fait réaliser c'est que un an à passer à modérer ce forum c'est un an de trop. Je commence à en avoir sérieusement ras le cul de surveiller une bande de débiles.
-
Harpic fraîcheur

+1 Rubber#Rubber Mark# wrote:Si tu te barres, tu manqueras à personne.