Topic de présentation
Re: Topic de présentation
Je pense qu'elle a fait
puis
quand elle t'a donné ta punition !
Mon carnet de correspondance, belle époque... Un jour où une de mes profs (détestée des élèves, bien entendu ^^) m'avait fait une injustice, j'ai décidé de m'amuser un peu avec mon carnet pour manifester ma joie... Je me rappelle avoir joué au foot avec, l'avoir malheureusement laissé tomber quelque part dans une flaque de boue, et on a dû le rescotcher avec du scotch marron vu l'état où il se trouvait ^^
Belle histoire, n'est-ce pas ?
Je me demande si les profs avaient compris que je m'amusais avec mon carnet, ou que je n'étais pas soigneux... De toute façon, vu l'état de mes affaires, ils étaient obligé de savoir que je ne l'étais pas
Pour le classeur, eh bien c'est simplement de savoir si l'élève est un forcené de l'écriture, un forcené de la présentation nickel, ou s'il, comme moi, laisse traîner des feuilles partout, déchirées en passant, avec plein de beaux petits coups de feutre çà et là, des lettres faisant tantôt 2 cm, tantôt 0,6...
D'ailleurs, je me rappelle d'un concours entre moi et un ami où le but était de faire le plus gros carnage avec ses cachiers d'activités... Il y a eu un petit match nul, vu qu'il ne restait que la couverture du cahier, il était difficile de faire pire ^^
Je me retrouvais en maths à recoller les pages, du moins celles qui n'étaient pas trop découpées !
Toute suggestion sur quelque chose de pire que je pourrais faire est bienvenue, je commence à m'ennuyer ces temps-ci...
Belle histoire, n'est-ce pas ?
Je me demande si les profs avaient compris que je m'amusais avec mon carnet, ou que je n'étais pas soigneux... De toute façon, vu l'état de mes affaires, ils étaient obligé de savoir que je ne l'étais pas
Pour le classeur, eh bien c'est simplement de savoir si l'élève est un forcené de l'écriture, un forcené de la présentation nickel, ou s'il, comme moi, laisse traîner des feuilles partout, déchirées en passant, avec plein de beaux petits coups de feutre çà et là, des lettres faisant tantôt 2 cm, tantôt 0,6...
D'ailleurs, je me rappelle d'un concours entre moi et un ami où le but était de faire le plus gros carnage avec ses cachiers d'activités... Il y a eu un petit match nul, vu qu'il ne restait que la couverture du cahier, il était difficile de faire pire ^^
Je me retrouvais en maths à recoller les pages, du moins celles qui n'étaient pas trop découpées !
Toute suggestion sur quelque chose de pire que je pourrais faire est bienvenue, je commence à m'ennuyer ces temps-ci...
Finalement les énergumènes de ma classe sont bien sages 
Je ne fais pas de bêtises, ce sont des affaires qui m'appartiennent totalement après tout
Je me demande si je demandais par email anonyme à quelqu'un de ma classe de jeter son classeur sur la tête du prof, si ça ne serait pas trop marrant pour nous
Conseillez-moi, après tout le rire n'est pas l'ennemi du bien 
Je me demande si je demandais par email anonyme à quelqu'un de ma classe de jeter son classeur sur la tête du prof, si ça ne serait pas trop marrant pour nous
Moi les seules conneries que je fais, c'est en arts plastiques (ou plutôt dessin
).
Le prof est un vrai c****** ! Inimaginable d'être plus c** que lui...
Misère, misère...
Le prof est un vrai c****** ! Inimaginable d'être plus c** que lui...
Tiens, arts plastiques... Belle matière !
Tu veux mes conneries d'arts plastiques ?
Bon je me laisse emporter dès qu'un concurrent veut une petite bataille de conneries...
Alors l'anecdote : mon pote (le même que celui des cahiers d'activités déchiquetés, allez savoir pourquoi !) commence à s'encrer les mains, bon vu qu'il est en train de faire du bas niveau je prends une cartouche je la découpe et boom je m'en mets plein la main, bon après je frotte un peu mes deux mains histoire de bien répartir l'encre, jusqu'ici rien d'anormal !
Il commence à faire pareil, puis moi, avec mon désir éperdu de gagner le combat, je commence à prendre deux cartouches puis en mettre jusqu'à avoir des mains toutes recouvertes ! Je commence à l'emporter, après il y a des filles débiles derrière nous qui font exprès d'attirer l'attention sur elles pour que le prof leur demande pourquoi et elles nous balancent... Mon pote commence à essayer de s'enlever de l'encre, et boumm !!!
On est convoqués, la déléguée nous amène chez la directrice sans qu'on ait le droit de s'essuyer avec l'eau de la pluie (il avait plu), je me dis super j'ai gagné !
Bon, après on a eu une simple convocation des parents qui nous a amenés à faire du latin, m'enfin après la punition je me suis bien embêté chez moi car le savon n'enlevait quasiment rien, alors vive les effaceurs...
Bref, je vous démontre encore une fois que dans ces petits jeux là je gagne souvent !
Belle histoire n'est-ce pas ?
Tu veux mes conneries d'arts plastiques ?
Bon je me laisse emporter dès qu'un concurrent veut une petite bataille de conneries...
Alors l'anecdote : mon pote (le même que celui des cahiers d'activités déchiquetés, allez savoir pourquoi !) commence à s'encrer les mains, bon vu qu'il est en train de faire du bas niveau je prends une cartouche je la découpe et boom je m'en mets plein la main, bon après je frotte un peu mes deux mains histoire de bien répartir l'encre, jusqu'ici rien d'anormal !
Il commence à faire pareil, puis moi, avec mon désir éperdu de gagner le combat, je commence à prendre deux cartouches puis en mettre jusqu'à avoir des mains toutes recouvertes ! Je commence à l'emporter, après il y a des filles débiles derrière nous qui font exprès d'attirer l'attention sur elles pour que le prof leur demande pourquoi et elles nous balancent... Mon pote commence à essayer de s'enlever de l'encre, et boumm !!!
On est convoqués, la déléguée nous amène chez la directrice sans qu'on ait le droit de s'essuyer avec l'eau de la pluie (il avait plu), je me dis super j'ai gagné !
Bon, après on a eu une simple convocation des parents qui nous a amenés à faire du latin, m'enfin après la punition je me suis bien embêté chez moi car le savon n'enlevait quasiment rien, alors vive les effaceurs...
Bref, je vous démontre encore une fois que dans ces petits jeux là je gagne souvent !
Belle histoire n'est-ce pas ?
Jolie, moi c'est différent, je n'aime pas me salir les mains
Pour conneries diverses et variées depuis la 6e, le prof m'a pris mon carnet pour prendre le numéro de téléphone de mes parents*... 4 semaines plus tard (sans compter les vacances) il n'a toujours pas appelé... À chaque fois il me dit :
*Ça me rappelle que ce c** de prof est macho en plus... Il a préféré prendre le numéro de mon père... Mais il n'a pas pu car :
1. Le portable de mon père n’est presque jamais allumé
2. Mon père bosse la plupart du temps.
Donc il a le numéro de ma mère bien que ça ne lui serve à rien…
Pour conneries diverses et variées depuis la 6e, le prof m'a pris mon carnet pour prendre le numéro de téléphone de mes parents*... 4 semaines plus tard (sans compter les vacances) il n'a toujours pas appelé... À chaque fois il me dit :
Phrase inutile bien sûr...Prof de Dessin wrote:Bon j'ai pas eu le temps d'appeler tes parents cette semaine mais fais le con et tu vas voir !
*Ça me rappelle que ce c** de prof est macho en plus... Il a préféré prendre le numéro de mon père... Mais il n'a pas pu car :
1. Le portable de mon père n’est presque jamais allumé
2. Mon père bosse la plupart du temps.
Donc il a le numéro de ma mère bien que ça ne lui serve à rien…
Je trouve pourtant que je ne faisais quasiment pas de conneries vu que je n'étais quasiment jamais collé, de toute manière je suis souvent malade alors ça peut continuer jusqu'aux heures de colle éventuelles...
Last edited by supmachin on Tue Jan 10, 2006 8:08 am, edited 1 time in total.
Moi je n'ai jamais été collé 
Et pourquoi te prend-on ton carnet pour des conneries ?
M'enfin lol je pense que...
Enfin ;
M'enfin lol je pense que...
Enfin ;
On prend mon carnet pour marquer des "mots doux" comme dit le prof...
Au bout de trois mots on a deux heures de colle, six mots on a deux heures de colle et un avertissement (exclusion), neuf mots on est exclu.
Moi j'ai que deux mots du prof d'arts plastiques.
Au bout de trois mots on a deux heures de colle, six mots on a deux heures de colle et un avertissement (exclusion), neuf mots on est exclu.
Moi j'ai que deux mots du prof d'arts plastiques.
Last edited by Raylex on Tue Jan 10, 2006 11:31 am, edited 1 time in total.
Et ça sert à quelque chose ou c'est juste pour faire joli ?
Les deux mots ? Bof, j'ai fait signer le premier mot parce que c'est vrai que j'avais un peu dérangé le prof mais le deuxième mot je m'y oppose !
Last edited by Raylex on Wed Jan 11, 2006 3:46 pm, edited 1 time in total.
Faute avouée moitié pardonnée, faute dénigrée attention triplée...
Eh bien joue un peu au foot avec ton carnet, tu verras ça défoule !
Eh bien joue un peu au foot avec ton carnet, tu verras ça défoule !
Je vais suivre tes conseils et si je me fais choper je dirais que c'est un modérateur de forum qui me l'a dit
!
Si tu te fais choper tu n'as qu'à rejouer au foot pour montrer ô combien c'est défoulant... 
Je suis sûr que le pion va se joindre à moi
!
Les pions aussi ont un cerveau, ne l'oublie pas
Tu prévois de faire ça devant un pion ? Je viserais plutôt devant le directeur ou la directrice...
Tu prévois de faire ça devant un pion ? Je viserais plutôt devant le directeur ou la directrice...
Notre directeur sort de l'armée
Je te laisse imaginer la suite
!
Je te laisse imaginer la suite
Fais-le et envoie nous la vidéo, eh bien cherche le point faible de ton directeur avec ton cerveau, pas avec la taille de tes muscles...