Liste des rangs
Re: Liste des rangs
C'est déjà ça ! 
Oui, qui l'a corrigé ? Ou se serait-il corrigé tout seul ?
-
Hunchman801

- Tings: 640277
Je constate que Rayman&Yugioh marche pas mal, je propose qu'on le montre à Yoyomane ^^
Pas une mauvaise idée ! 
-
Hunchman801

Le problème est que tu ne le retrouves plus, n'est-ce pas ?
J'ai son adresse e-mail !
-
Hunchman801

Et tu ne m'as pas dit, pourquoi est-ce qu'il t'en voulait ?
-
Romano

- Tings: 70724
Je constate également que son hébergeur est d'une qualité irréprochableHunchman801 wrote:Je constate que Rayman&Yugioh marche pas mal, je propose qu'on le montre à Yoyomane ^^
Tiens on pourrait en faire des payants, ça rapporterait pour payer l'hébergement
Pas tellement idiot mais je suis content d'être arrivé à temps pour payer en tings !
-
Hunchman801

Je ne sais pas si ça serait très pratique et très sûr, de plus... Et en aurait-on vraiment besoin ? 
En tout cas, je pense qu'il serait bon de rajouter des rangs sur la PC, en effet plusieurs personnes commencent à avoir beaucoup plus de Tings que les plus hauts plafonds, et elles doivent s'ennuyer (en faisant partie, je confirme
).
Ainsi je vais créer un sondage pour savoir si vous pensez qu'il serait bon de rajouter des rangs, probablement quatre pour monter le plus haut plafond à 200000 Tings ^^
En tout cas, je pense qu'il serait bon de rajouter des rangs sur la PC, en effet plusieurs personnes commencent à avoir beaucoup plus de Tings que les plus hauts plafonds, et elles doivent s'ennuyer (en faisant partie, je confirme
Ainsi je vais créer un sondage pour savoir si vous pensez qu'il serait bon de rajouter des rangs, probablement quatre pour monter le plus haut plafond à 200000 Tings ^^
Je vais utiliser mes zoulis screenshots pour les fabriquer !
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Bonsoir à tous,
Me voilà un peu sortie de mon mutisme habituel pour passer un petit coucou à tout le monde et pour donner mon avis concernant ce sondage (ben en fait je n'avais pas le choix, j'ai été obligée....).
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, dans la mesure où ça permet aux membres de mieux s'impliquer pour le forum (ne me regardez pas comme ça, j'ai fait ce que j'ai pu en mon temps !
).
En fait pour moi ça ne changera sans doute pas grand-chose, mais ce sera sans doute intéressant de revoir ce système.
Me voilà un peu sortie de mon mutisme habituel pour passer un petit coucou à tout le monde et pour donner mon avis concernant ce sondage (ben en fait je n'avais pas le choix, j'ai été obligée....).
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, dans la mesure où ça permet aux membres de mieux s'impliquer pour le forum (ne me regardez pas comme ça, j'ai fait ce que j'ai pu en mon temps !
En fait pour moi ça ne changera sans doute pas grand-chose, mais ce sera sans doute intéressant de revoir ce système.
-
Hunchman801

Merci bien, je suis content de te voir ici
Jinzo, comme j'ai dit dans le forum des Sites de la Pirate-Community, nous ferons les avatars nous-mêmes. Par contre, si vous avez des suggestions sur les rangs à ajouter, nous sommes toutes ouïes !
-
Miss_Ceres

Oui, nous ne refuserons aucune aide si elle peut faire avancer les choses. Idées, suggestions, images... À vous de voir quelle sera votre contribution pour ces nouveaux avatars 
-
Hunchman801

Je pense même qu'il serait préférable de favoriser les personnages des Rayman1 et 2, car les avatars liés à Rayman3 sont prépondérants !
Ce serait pas mal les boss de Rayman1
et le Grolgoth (je sais plus comment ça s'écrit
) de Rayman2 !
-
Hunchman801

En effet, mais déjà le Grolgoth est surtout fort par la présence de Barbe Tranchante à l'intérieur, et ensuite il y a 5 boss dans Rayman1 sans compter Mister Dark qui est déjà répertorié, ça donne donc au minimum 5 niveaux à rajouter, et en conséquence les 5 avatars gentils correspondants ! C'est beaucoup...
Ah ouais... Mais si je trouve les 5 gentils fournis avec tu veux bien ?
Et pourquoi pas faire quatre colonnes pour ces nouveaux rangs ?
Rayman 1 / Rayman 1 Vs Mr Dark / Bad Rayman.
Rayman 2 / Rayman 2 Vs Barbe Tranchante / Grolgoth
Rayman 3 / Rayman 3 Vs André / Reflux 2
Rayman 1, 2 et 3 Vs M Dark, B T et Dédé (Sur un avatar plus gros que les autres).
Rayman 1 / Rayman 1 Vs Mr Dark / Bad Rayman.
Rayman 2 / Rayman 2 Vs Barbe Tranchante / Grolgoth
Rayman 3 / Rayman 3 Vs André / Reflux 2
Rayman 1, 2 et 3 Vs M Dark, B T et Dédé (Sur un avatar plus gros que les autres).
-
Miss_Ceres

Euh pour un avatar plus gros que les autres ? Et pourquoi autant de propositions... Enfin je ne comprends pas trop. De plus certains font déjà partie de la liste actuelle, faut faire le ménage dans la tienne je crois...