On en verra peut-être de même pour Globox... On ne sait jamais, le temps nous le diraHarpic fraîcheur wrote:Ah oui, je vois .. Y a même du officiel qui prouve la perversité de Ray.
Rayman Vs Crash Bandicoot - Epic Pixel Battle
Re: Rayman Vs Crash Bandicoot - Epic Pixel Battle
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Il a bien raison ce Rayman, il sait ce qu'est bon. 
Et n'oublions pas l'image du magazine Voilà, disant que Rayman s'était tapé Pamela Anderson.
Last edited by incognito on Tue Jul 21, 2015 11:55 am, edited 1 time in total.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Ah oui je m'en souviens! Cairnie avait posté un scan du magazine sur le topic des images rares.
Donc il est officiel que Rayman apprécie les paires d'obus.
Pour être vraiment sûr, il faudrait poser la question à Michel Ancel!
Rien d'extraordinaire : Rayman chevauche des obus à pattes depuis Rayman 2.incognito wrote:Donc il est officiel que Rayman apprécie les paires d'obus.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Y a pas que ça, dans un trailer y lève la jupe de Bétilla avec son hélico non?incognito wrote:Donc il est officiel que Rayman apprécie les paires d'obus.
Il est à noter que dans RO, les fées possèdent deux paires d'obus.

Incognito est le plus pervers de tous... J'crois.incognito wrote:Il est à noter que dans RO, les fées possèdent deux paires d'obus.
Oh non, au contraire, je suis un Sheldon bis, mais au fait moi je suis le résultat d'une combinaison de Sheldon, Barney Stinson et Deadpool.
-
boomboleros7

- Tings: 73935
incognito wrote:Et n'oublions pas l'image du magazine Voilà, disant que Rayman s'était tapé Pamela Anderson.
Croyez-le ou non, c'est bien officiel.
1 : Je l'ai dit sur la page précédenteHarpic fraîcheur wrote:Y a pas que ça, dans un trailer y lève la jupe de Bétilla avec son hélico non?incognito wrote:Donc il est officiel que Rayman apprécie les paires d'obus.
2 : Rayman ne cherchait pas à voir la paire d'obus de Bétilla en faisant ça. Mais une autre paire...
JE CROIS QUE LE MONSIEUR VEUT DIRE QUE RAYMAN EST HETEROSEXUEL BIEN QU4IL NE POSSEDE PAS D4ENTREJAMBE A PROPREMENT PARLER
Ceci résumé-t-il votre pensée, très cher?
Ceci résumé-t-il votre pensée, très cher?
Et ceci monsieur ? 
Deadpool c'est pas un pervers lui aussi ?incognito wrote:Oh non, au contraire, je suis un Sheldon bis, mais au fait moi je suis le résultat d'une combinaison de Sheldon, Barney Stinson et Deadpool.
Rofl, D-Pooly, ça me rappelle la scène du trip qu'il se fait dans la prison de genosha dans le jeu...
J'en sais rien, j'y ai jamais joué 
Tu devrais, c'est LE jeu auquel jouer pour mettre de bonne humeur.
Et on voit très bien de quoi tu parles.
Des coutures intérieures de sa jupe !
J'avais précédemment dit que celle-ci avait deux paires d'obusboomboleros7 wrote:Croyez-le ou non, c'est bien officiel.incognito wrote:Et n'oublions pas l'image du magazine Voilà, disant que Rayman s'était tapé Pamela Anderson.
1 : Je l'ai dit sur la page précédenteHarpic fraîcheur wrote:Y a pas que ça, dans un trailer y lève la jupe de Bétilla avec son hélico non?incognito wrote:Donc il est officiel que Rayman apprécie les paires d'obus.
2 : Rayman ne cherchait pas à voir la paire d'obus de Bétilla en faisant ça. Mais une autre paire...Ainsi que... m'voyez...
Et on voit très bien de quoi tu parles.
Des coutures intérieures de sa jupe !
-
boomboleros7

- Tings: 73935
J'aurais bien mis un extrait des Guignols de l'Info avec Chirac et Giscard dans les années 90, mais je ne le trouve plus.Pirez wrote:JE CROIS QUE LE MONSIEUR VEUT DIRE QUE RAYMAN EST HETEROSEXUEL BIEN QU4IL NE POSSEDE PAS D4ENTREJAMBE A PROPREMENT PARLER
Rayman serait-il bi ?!incognito wrote:Et ceci monsieur ?
Je sais. Je parlais du trailer avec Bétilla.incognito wrote:J'avais précédemment dit que celle-ci avait deux paires d'obus
"Le monsieur te demande ton âge?"boomboleros7 wrote:J'aurais bien mis un extrait des Guignols de l'Info avec Chirac et Giscard dans les années 90, mais je ne le trouve plus.Pirez wrote:JE CROIS QUE LE MONSIEUR VEUT DIRE QUE RAYMAN EST HETEROSEXUEL BIEN QU4IL NE POSSEDE PAS D4ENTREJAMBE A PROPREMENT PARLER
Oui, si l'on en croit la chronologie de la série, il est bicentenaireboomboleros7 wrote:Rayman serait-il bi ?!incognito wrote:Et ceci monsieur ?